Ousmane Ndoye 845x475 - Le Témoignage Poignant de Ousmane Ndoye très Touché par la Mort de Pape Bouba Diop
Home Thies actualites senegal Le Témoignage Poignant de Ousmane Ndoye très Touché par la Mort de Pape Bouba Diop
Thies actualites senegal - 30 novembre 2020

Le Témoignage Poignant de Ousmane Ndoye très Touché par la Mort de Pape Bouba Diop

Le Témoignage Poignant de Ousmane Ndoye très Touché par la Mort de Pape Bouba Diop. (Excusez la qualité de la Vidéo: Stagiaire)

Très affecté par la disparation de son colistier en équipe nationale, Ousmane NDOYE encore sous le choc, peine à contenir son émotion, en évoquant la mémoire de son ami  Bouba. Il cache son visage derrière des lunettes noires et  dit n’être plus le -même, depuis le décès de Papa Bouba DIOP et étale son état d’ âme :  « je ne peux rien avaler depuis,  car mon cœur est plein de chagrin. Je ne comprends pas… »

A la recherche de souvenirs impérissables,  Oussou revisite son album-souvenirs, la flamme qui ravive les moments épiques partagés avec lui et  Henri Camara. Mais étant conscient que nul n’est éternel sur Terre, il  exhorte ses semblables à se maintenir dans le droit chemin et à prier pour le repos de son ami et frère, «  car, il le mérite. »Dit-il.Et Oussou de pleurer  son ami : «  Papa Bouba était non seulement un joueur talentueux mais pétri de qualités par sa  générosité, sa politesse, sa loyauté, sa piété et sa  rigueur professionnelle . » Autant de qualités et de vertus qui feront toujours regretter la  perte de cette virtuose du ballon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Culture: Les révélations de KAW sur les Comédiens de Ganou Thiès

Entre Manoumbé et Niankou Les révélations de KAW sur les Coméd…