E6161009 E895 4006 851F 9688BBD7B483 - Le taximan agresse et tente de violer nuitamment sa cliente dans la brousse
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Le taximan agresse et tente de violer nuitamment sa cliente dans la brousse

Le taximan agresse et tente de violer nuitamment sa cliente dans la brousse

Une scène incroyable, mais vraie, s’est passée nuitamment à Touba. En provenance de Diourbel, une dame mariée a embarqué vers 20 heures à bord d’un  taxi, au niveau de la gare routière de la ville sainte, pour rentrer au quartier Sam. Mais le chauffeur a transporté finalement sa cliente A. Mbaye dans la brousse avant de simuler une panne.

Profitant de cette situation, F. Guèye âgé de  22 ans a arraché le téléphone portable de la passagère avant de l’inviter à une partie de jambe en l’air. Mais la dame mariée a refusé catégoriquement cette proposition indécente.

Tenant coûte que coûte à satisfaire sa libido, le chauffeur  exercera des  violences physiques sur A. Mbaye en vue de la contraindre à coucher avec lui. Mais la dame n’a pas facilité la tâche à  cet agresseur. Au cours de leur rude bagarre, le taximan a infligé un violent coup de bâton à sa cliente, qui l’a blessé au niveau du visage.

Ayant pris peur, le chauffeur a finalement transporté la victime à son domicile situé au quartier Sam de Touba, vers minuit. Après ses premiers soins à l’hôpital, munie d’un certificat médical attestant une ITT de 10 jours, la dame a déposé une plainte contre son bourreau à la Brigade de Recherches (BR) de Touba.

Selon des informations de Seneweb, les gendarmes ont parvenu à identifier le taximan. Ainsi F. Guèye a été arrêté entre Mbacké et Touba par les hommes du commandant Mamadou Diagne. L’agresseur a été placé en garde-à-vue pour tentative de viol, vol commis la nuit avec violence ; coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de 10 jours.

Entendu dans le cadre de l’enquête, le chauffeur de taxi a tenté en premier temps de nier les faits. Mais il a été perdu par le téléphone portable de la plaignante, qui a été retrouvé par devers-lui d’après nos sources. Ainsi, le récidiviste connu des fichiers de la BR de Touba, s’est finalement mis à table.

Déféré au tribunal de grande instance de Diourbel pour tentative de viol, vol commis la nuit avec violence ; coups et blessures volontaires, F.Guèye a été inculpé et placé sous mandat de dépôt. Il séjourne actuellement à la prison centrale de cette localité.

Laisser un commentaire

Check Also

3e édition du marathon de Dakar : Plus de 70 nationalités attendues dans la capitale sénégalaise

Après un an d’absence, le Marathon de Dakar revient avec sa troisième …