Alors que le Sénégal se prépare pour les prochaines élections présidentielles, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de Thiès se mobilise pour renforcer sa présence dans la région. Sous la direction de Mor Diouf, le parti a établi huit secteurs locaux et lance un appel pour la vente de cartes de membres et la formation des secteurs. Avec le cri de ralliement « 2024 Karim », le PDS témoigne son soutien envers Karim Wade comme leur candidat unique pour les élections à venir.
Thiès, 28 janvier 2023 – Les membres du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) à Thiès sont en effervescence en raison de leur engagement en faveur de la restructuration et du renouvellement de leur parti. Sous la direction de Mor Diouf, responsable local du PDS à Thiès Ouest, huit secteurs ont été établis dans la région pour renforcer la présence du parti.
Mor Diouf a fait une requête pour une prolongation de dérogation de 2 à 3 semaines pour permettre la vente des cartes du parti et la formation des secteurs. Il considère le PDS comme un parti qui dispose d’une majorité silencieuse et il invite les membres déçus de Mborock Sow à revenir au sein du parti.
Le dirigeant du PDS a exprimé son vœu de voir le retour de Karim Wade en tant que leur candidat unique pour les prochaines élections présidentielles. Il a fait une suggestion au président Macky Sall, lui faisant savoir que Karim est la solution idéale pour remplacer le président en raison de sa connaissance approfondie de la coopération Sud-Sud.
Mor Diouf et les membres du PDS à Thiès scandent fièrement « 2024 Karim » pour témoigner leur soutien envers leur leader et leur détermination à le faire élire en tant que prochain président du Sénégal.
Comments are closed.