Le Mouvement Religieux pour l’Emergence lance un appel au président Macky Sall avant sa visite à Thiès

Thies actualites senegal

Thiès, le 25 janvier 2023 – Le Mouvement Religieux pour l’Emergence (MRE) a organisé une rencontre avec l’imam Abdou Khadre Ly pour discuter de la prochaine visite du président Macky Sall à Thiès. Lors de cette rencontre, Omar Deme, membre du MRE, a lancé un appel au président pour que cette visite soit un succès. Il a également salué le bilan de Macky Sall et a appelé les populations à participer massivement au sargal de Abdoulaye Dièye.

Le MRE a également demandé une rencontre avec le président lors de sa visite parce que ayant pendant longtemps soutenu son bilan. Le mouvement a déclaré qu’il souhaite apporter son soutien au président pour continuer à améliorer les conditions de vie des populations de Thiès et de la région en général.

Le président Macky Sall a récemment annoncé sa visite à Thiès pour rencontrer les populations et discuter de leurs préoccupations. Il a également prévu de visiter des projets de développement dans la région. Les membres du MRE espèrent que cette visite sera l’occasion pour eux de présenter leurs idées et leurs projets pour améliorer la vie des habitants de la région.

En résumé, le Mouvement Religieux pour l’Emergence (MRE) a organisé une rencontre pour discuter de la prochaine visite de Macky Sall à Thiès. Omar Deme, membre du MRE, a lancé un appel au président pour que cette visite soit un succès et a salué le bilan de Macky Sall. Le MRE a également demandé une rencontre avec le président .

2 thoughts on “Le Mouvement Religieux pour l’Emergence lance un appel au président Macky Sall avant sa visite à Thiès

Laisser un commentaire