548C3A2D C6BC 4298 9F74 DFEFB593E128 - Le mécanicien bat son père et sa sœur, taillade son oncle et…
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Le mécanicien bat son père et sa sœur, taillade son oncle et…

Le mécanicien bat son père et sa sœur, taillade son oncle et…

Mamadou Diallo va méditer sur son sort en prison. Le tribunal lui a infligé une peine de 4 mois de prison ferme pour avoir battu sa sœur, son père avant de s’attaquer à son oncle Mamadou Yaya Diallo avec une machette.

Mécanicien de son état, rapporte L’AS, il comparaissait, hier, à la barre du tribunal de grande instance de Dakar pour violence à ascendant, menace de mort, coups et blessures volontaires et détention d’arme blanche.

Le père du prévenu, Abdou Khadre Diallo, rapporte que le jour des faits, il a trouvé sa fille en sanglots. Elle avait été battue par Mamadou Alpha Diallo. Son péché, c’est d’avoir demandé à son fils pour quel motif il avait battu sa sœur.

Furieux, Mamadou Alpha Diallo a empoigné son père avant de le rouer de coups de poing. Selon Abdou Khadre Diallo, son fils a perturbé la quiétude de la maison avec ses amis. Il arrive qu’il menace de mort son père. Fatoumata Bineta Diallo confie que son frère est un drogué.

Mais, le prévenu a nié les faits. Toutefois, Mamadou Alpha Diallo reconnaît avoir jeté une pierre à sa sœur, sous le coup de la colère. Il avoue aussi avoir donné des coups de machette à son oncle. 

Pour correction, ce mécanicien va passer 4 mois en prison.

Laisser un commentaire

Check Also

Ethnicisme : Gaston Mbengue lynché sur les réseaux sociaux après avoir attaqué Barthélémy Dias

Brûler toutes les familles DIAS n’a aucun effet sur la cohésion sociale…