Le maire de la commune de Pout, Moustapha Sarr a octroyé des subventions d’un montant actuel de 4, 3 millions , aux ASC de sa localité en vue des navetanes. Il prévoit de remettre encore pour l’organisation de la coupe du maire, une enveloppe de 4 autres millions. Soit un budget global de 8, 3 millions pour la jeunesse de sa localité.
Le Maire de Pout Moustapha Sarr Subventionne Les Asc de Sa Commune
L’autorité a salué la présence des représentants de zones, d’ASC, du Conseil de la Jeunesse, des adeptes des arts martiaux, venus assister à cette cérémonie. « C’est une heureuse tradition pour tout maire, de remettre symboliquement ces subventions à la jeunesse de son terroir » a déclaré Moustapha Sarr à la presse.
Appel à la non-violence et au Fair –Play…
Auparavant, outre les déclarations des autres intervenants, , Elhadji Matar Guèye, président de l’ASC Thiéckène de la zone 7 /B a exprimé toute sa gratitude au maire pour les subventions et lancé un appel à la jeunesse contre la non-violence et à privilégier le fair Play dans le jeu. Il a aussi sonné la mobilisation de la population pour supporter l’équipe – phare (Thiéckène). « Le maire Moustapha Sarr accompagne sa jeunesse et fait de son mieux, chaque jour, pour rendre le stade municipal, plus opérationnel. » Témoigne le président Guèye. (vidéo)