563 vues

Le Maire de Pout Moustapha Sarr Subventionne Les Asc de Sa Commune

Le maire de la commune de Pout, Moustapha Sarr  a octroyé des subventions  d’un montant  actuel de 4, 3 millions , aux ASC de sa localité en vue des navetanes. Il  prévoit  de remettre  encore pour l’organisation de la coupe du maire, une enveloppe  de 4 autres millions. Soit un budget  global de 8, 3 millions pour la jeunesse de sa localité.

Le Maire de Pout Moustapha Sarr Subventionne Les Asc de Sa Commune

L’autorité a salué la présence des représentants de zones, d’ASC, du Conseil de la Jeunesse, des adeptes des arts martiaux, venus  assister à cette cérémonie. « C’est une  heureuse tradition pour tout maire, de remettre symboliquement ces subventions  à la jeunesse de son terroir »  a déclaré Moustapha Sarr à la presse.

Appel  à la non-violence et au Fair –Play…

Auparavant, outre les déclarations des autres intervenants, , Elhadji  Matar Guèye, président de l’ASC Thiéckène de la zone 7 /B a exprimé toute sa gratitude au maire pour les subventions  et lancé un appel  à la jeunesse contre la non-violence et à privilégier  le fair Play dans le jeu. Il a aussi sonné la mobilisation de la population pour supporter  l’équipe – phare (Thiéckène). « Le maire Moustapha Sarr accompagne sa jeunesse et  fait de  son mieux, chaque jour, pour rendre  le stade municipal, plus  opérationnel. »  Témoigne le président Guèye.  (vidéo


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*