Le Maire de Keur Moussa injecte 44 Millions pour l’achat de vivres destinés aux impactés du COVID-19
Momar Ciss, maire de la commune de Keur Mousseu et son équipe municipale se sont réuni le 11 mai dernier, afin de procéder à un virement de crédits de 44 millions de Fcfa.
Somme destinée à l’achat de vivres aux 2340 familles impactée par la covid-19, et sans, sans exclusive, y compris , les fonctionnaires et les couches les plus vulnérables.
« Cette dotation remise est composée de 70 tonnes de riz, 5700 litres d’huile, et des grosses de sucre et ce, en attendant l’aide alimentaire de l’Etat non encore réceptionnée ».
Après l’excellent travail effectué par le comité de ciblage et de distribution « a précisé Momar Ciss, dans le respect des directives du chef de l’Etat…
Aussi, Dans le cadre de la réouverture prochaine des classes, le maire a rassuré autorités et populations de l’effectivité de mesures sanitaire en cours avec l’appui du service d’hygiène pour la désinfection préalable des établissements.
Ainsi, Après la mise à disposition suffisante de kits hygiéniques composés des gels hydro alcoolique et des masques de protection, le maire envisage instamment de descendre sur le terrain, pour dit-il « S’enquérir et voir comment se déroule la préparation… »