le maire de keur moussa injecte 845x475 - Le Maire de Keur Moussa injecte 44 Millions pour l'achat de vivres destinés aux impactés du COVID-19
Home A la une à Thiès Le Maire de Keur Moussa injecte 44 Millions pour l’achat de vivres destinés aux impactés du COVID-19
A la une à Thiès - 27 mai 2020

Le Maire de Keur Moussa injecte 44 Millions pour l’achat de vivres destinés aux impactés du COVID-19

Le Maire de Keur Moussa injecte 44 Millions pour l’achat de vivres destinés aux impactés du COVID-19

Momar Ciss, maire de la commune de Keur Mousseu et son équipe municipale se sont réuni  le 11 mai dernier, afin de procéder à un virement de crédits  de 44 millions de Fcfa.

Somme destinée à l’achat de vivres aux 2340 familles impactée par la covid-19, et sans, sans exclusive, y compris , les fonctionnaires et les couches les plus vulnérables.

« Cette dotation remise est composée de 70 tonnes de riz, 5700 litres d’huile, et des grosses de sucre et ce,  en attendant l’aide alimentaire de l’Etat  non encore réceptionnée ».

Après l’excellent travail effectué par le  comité de ciblage et de distribution « a précisé  Momar Ciss, dans le respect des directives du chef de l’Etat…


Aussi, Dans le cadre de la réouverture prochaine  des classes, le maire a rassuré autorités et populations de l’effectivité de mesures sanitaire en cours avec l’appui du service d’hygiène pour la désinfection préalable  des établissements.

Ainsi, Après la mise à disposition suffisante  de kits hygiéniques composés  des gels hydro alcoolique  et des masques de protection, le maire envisage instamment de descendre sur le terrain, pour dit-il  «  S’enquérir et voir comment se déroule la préparation… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Talla Sylla marche de Thies à Touba pour la célébration du Magal.

Talla Sylla marche de Thies à Touba pour la célébration du Magal. …