Lancement du Mouvement ETIR à Thiès Nord. Moussa Sarr soutient Macky Sall

Actualités à Thiès

Lancement du Mouvement ETIR. Moussa Sarr soutient Macky Sall

Lancement du mouvement politique ETIR à Thiès : Moussa Sarr s’engage derrière Macky Sall

Les membres et sympathisants du mouvement politique ETIR( Autour de Moussa Sarr pour la poursuite des efforts du Président), derrière Moussa Sarr, comptent poursuivre activement les actions du Président Macky Sall et montrer à la population la détermination du chef de l’Etat à servir et à faire les transformations positives.

C’est l’objectif que ces derniers se sont fixés derrière leur mentor en marge du lancement dudit mouvement ce samedi 19 novembre dans la zone Nord. 《Nous lançons ce mouvement pour poursuivre la vision du Président Macky Sall》, a déclaré Moussa Sarr, président de la structure, en présence du ministre de l’Artisanat et de la transformation du secteur informel, Pape Amadou Ndiaye. Il présidait la cérémonie tout en représentant le coordonnateur départemental de la mouvance présidentielle Augustin Tine. Et M. Sarr a profité de l’occasion pour montrer son engagement sur la décision prise par le Président Macky Sall, qui a sonné déjà la mobilisation lors du lancement de la vente des cartes de membres de son parti, en vue des inscriptions sur les listes électorales.

D’ailleurs, il a pris un engagement ferme pour mener à bien cette mission dans la zone Nord . A son tour, Pape Amadou Ndiaye a souligné le courage et la détermination de Moussa Sarr, 《un cadre responsable et très social 》.Selon lui, il a servi sa population dans le social et a fait des actions remarquables qui entrent dans le cadre de la transformation positive dans la commune de Thiès Nord. Cette cérémonie de lancement a enregistré la présence des leaders politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar de la zone Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *