521 vues

Lancement du Marché de Noel 2019 propulsé par Baye Serigne SAMB à Thies




Lancement du Marché de Noel

Lancement du Marché de Noel 2019 avec Baye Serigne SAMB à Thies

L’idée novatrice de Baye Serigne Mbaye,  initiateur du marché de Noel, désormais, partie intégrante du Festival Kaay Thiès, rejoint celle du maire Talla Sylla de faire de Thiès un up économique, une destination à vocation internationale…

L’innovation de Baye Serigne Samb du marché de Noël 2019 a été labellisée par le Festival Kaay Thiès née de l’idée géniale de Talla Sylla, maire de Thiès-ville. L’organisateur de cette activité sociale, a exprimé toute sa satisfaction en renouant avec le public qui  vient, une nouvelle fois, lui témoigné sa fidélité. 

 Il s’est ensuite réjoui de «  la présence de l’édile de la ville qui a rendu possible cette organisation qui en est à sa quatrième édition, coïncidant avec la troisième de Kaay Thiès.  Baye  a aussi adressé ses vifs remerciements aux exposants  et aux acteurs culturels qui ont chauffé à blanc l’esplanade.

L’idée de l’initiateur du marché de Noel  qui, désormais, fait partie intégrante du Festival rejoint celle du maire Talla Sylla de faire de Thiès un up économique, une destination à vocation internationale. Le Maire a lui aussi rehaussé de sa présence ce marché de Noël qui, avec la distribution des cadeaux aux enfants, est  devenu, «  une fête des enfants » (vidéo)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*