lamine ngom tacle le rewmi et de - Lamine Ngom tacle le Rewmi et déclare sa candidature à Thiès-Est
Home Thies actualites senegal Lamine Ngom tacle le Rewmi et déclare sa candidature à Thiès-Est
Thies actualites senegal - 25 octobre 2021

Lamine Ngom tacle le Rewmi et déclare sa candidature à Thiès-Est

Lamine Ngom tacle le Rewmi et déclare sa candidature à Thiès-Est

Lamine NGOM responsable politique de l’Apr a déclaré officiellement  candidature au poste de maire de la  commune- Est, prenant à contre-pied, Pape Bassirou DIOP, maire rewmiste sortant. Il a été noté une salle archicomble et tonitruante avec la  présence massive de femmes leaders et des jeunes,  venus le soutenir.

 Militant de première heure de l’Apr, Lamine NGOM est considéré par les populations, comme un candidat sérieux  aux prochaines locales prochaines  engagé comme un prétendant,  discipliné, ayant des dispositions intellectuelles et morales avérées.

A en croire ses pairs dont la responsable politique apériste Mambaye Guèye, Lamine NGOM est, de par sa vision, sa compétence et sa bonne lecture de la gestion de l’équipe  sortante, présente le meilleur profil du maire idéal pour la commune –est. A en croire  les femmes leaders, Mr NGOM a toujours prôné à son actif, « l’autonomisation de la femmes, avec un esprit unitaire.   A l’orée des locales, le challenger de Pape Bassirou DIOP, et les populations se disent en droit de réclamer « une politique de développement inclusive » prenant en compte,  la problématique des contraintes structurelles et sociales décriées de la municipalité
Pour finir, Lamine NGOM invite le parti Rewmi  à venir, en bon allié,  cheminer à leur côté dans l’esprit du mbourook  soow, faute de quoi,  ce sera désormais la politique de chacun pour soi,  à la commune –est…

Laisser un commentaire

Check Also

Vente du jardin publique en face de la Senelec : Bokk Guiss Guiss accuse le maire…

Bokk Guiss Guiss …