lactualite buzz du jour au seneg 845x475 - L'actualité Buzz du Jour au Sénégal
Home Thies à la une L’actualité Buzz du Jour au Sénégal
Thies à la une - 1 juin 2020

L’actualité Buzz du Jour au Sénégal

Assane Diouf arrêté et menotté par des hommes en direct sur Facebook.

Il était 6 heures du matin lorsque de supposés éléments de la police ont pénétré chez Assane Diouf. Celui-ci a passé la scène en direct sur son compte Facebook. 
Ces hommes qui se sont présentés comme des policiers, ont fait irruption chez Assane Diouf avant de défoncer les portes. La scène qui passait en direct montre des hommes qui n’ont guère ménagé Assane Diouf avant de lui mettre les menottes et de l’embarquer.  

Linguère : Un père de famille de 42 ans retrouvé mort pendu à un arbre

Un cas de suicide s’est encore déclaré ce samedi 30 mai vers 5 heures du matin au village de Domoké distant de 25 kilomètres de la commune de Thiél dans le département de Linguère.
Il s’agit d’un homme âgé de 42 ans connu sous le nom d’Adama Déme qui s’est donné la mort par pendaison.
Il s’est servi d’une corde pour commettre l’irréparable. La découverte macabre a été faite par ses proches qui ont suivi ses pas jusque derrière un hameau où le drame s’est produit. Alertés, les hommes du commandant Abiboulaye Massar Diop du centre d’incendie et de secours de Linguère, en compagnie des gendarmes du Ranch de Dolly et de l’infirmier chef du poste de santé de Thiél se sont transportés sur les lieux du drame. Après un constat d’usage, la dépouille d’Adama Déme a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère. Le mobile du suicide n ‘est pas encore établi. La gendarmerie du Ranch de Dolly a ouvert une enquête. Le défunt laisse derrière lui une femme déboussolée et 05 enfants.

Serigne Abdou Karim Mbackè reconcilie Ndoye Bane et Ahmed Aidara

Thiat de Y’en a marre: “Nous avons une poupée au pouvoir”

Le rappeur et activiste, Thiat de Y’en a marre, ne cesse de s’en prendre au président de la République, Macky Sall. Selon lui pour que notre pays reprenne son destin entre ses mains, il faut faire tomber le chef de l’Etat, qui ne fait que suivre les recommandations de la France.

Poupée…

” Nous avons un poupée au pouvoir qui accepte tout ce que la France lui dit, le Sénégal appartient à la France et rien ne nous appartient. Pour preuve même l’eau qui nous buvons ici appartient à la France”, déclare le rappeur Thiat de Keurgui.

Covid-19 : Un enfant de 11 ans testé positif dans la commune de Jaxaay, le sous-préfet préoccupé

Une révélation du sous-préfet de l’arrondissement de Bambilor Marcel Thiaw Mbaye qui a tenu à sensibiliser les populations, en leur rappelant le respect des mesures barrières.

Cette information ne fait d’ailleurs que conforter les craintes des parents d’élèves et des syndicats d’enseignants en perspective de la réouverture des classes le 2 juin prochain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Le Maire de Thies Talla Sylla Désigné “Bayou Daara” par des Serignes Daaras

Le Maire de Thies Talla Sylla Désigné “Bayou Daara” par des Seri…