87FCD3B0 B9E5 4735 8A72 9AB06460600D - La série d’arrestation se poursuit : GUY MARIUS SAGNA LUI AUSSI ARRÊTÉ
Home Actualités nationales La série d’arrestation se poursuit : GUY MARIUS SAGNA LUI AUSSI ARRÊTÉ
Actualités nationales - 22 février 2021

La série d’arrestation se poursuit : GUY MARIUS SAGNA LUI AUSSI ARRÊTÉ

On se croirait presque dans un film hollywoodien ! En effet, quelques heures aprés l’arrestation de Assane Diouf , l’activiste Guy Marius Sagna a été lui aussi cueilli chez lui par le Groupe d’intervention rapide ( GIR) et la division des investigations criminelles(DIC) . 

D’aprés leur avocat Me Khoureyssi BA , il leur est reproché les délits de menace de trouble à l’ordre public et actes de nature á troubler l’ordre public.

Mais pour le moment, on ne sait pas exactement quels sont les faits incriminés. 

Toutefois,  de sources sûres , un audio aurait fuité plus exactement une conversation téléphonique entre Clédor SÉNE et un inconnu voulant lui confier une tâche pour demain Mardi.

Dans cette conversation toujours,  Clédor SÉNE évoque une éventuelle arrestation de ousmane SONKO et le mot maître était “passer á l’action”, lui même serait activement recherché aux fins d’une arrestation. 

Au vu de tout ce qui s’est passé , en commançant par l’interdiction de la vente de carburant au détail, les armes blanches saisies á l’ucad sans oublier ces séries d’arrestations , les prochains jours á venir risquent d’être mouvementés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

LES NOMINATIONS EN CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 12 MAI 2021

AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES Le Président de la République a pris les …