mardi, 28 juin 2022
THIES INFO
  • ACCUEIL
  • Thies actualites
  • Politique
  • International
  • Sport
  • Login
  • Register
No Result
View All Result
  • ACCUEIL
  • Thies actualites
  • Politique
  • International
  • Sport
No Result
View All Result
THIES INFO
  • ACCUEIL
  • Thies actualites
  • Politique
  • International
  • Sport
Home A la une à Thiès

La propriétaire du salon « Je ne l’ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser »

by Sarah Thies
6 février 2021
in A la une à Thiès
salon - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"
Partagez sur WhatsappPartagez sur FacebookPartagez sur Twitter

Interview réalisée en Wolof, entre 16h45 et 17h05, peu avant que les lieux ne soient encerclés par la gendarmerie, pour des nécessités de l’enquête repris sur Seneweb.

Comment vous vous appelez ?

(Elle hésite un moment avant de répondre) Je m’appelle Amy… Amy Diop.

Êtes-vous la propriétaire de ce salon de massage dénommé « Sweet Beauté Massage » ?

Oui, j’en suis la propriétaire et je loge ici avec ma famille. Mon mari et ma fille.

Exercez-vous en tant que masseuse ou avez-vous juste des employées qui font les prestations ?

Moi, je n’exerce pas. J’ai des employées qui font le travail. Nous avons eu l’information selon laquelle une certaine Adji Sarr, employée de ce salon de massage, a déposé une plainte à la Section de recherches contre l’homme politique Ousmane Sonko pour des accusations très graves de viols et menaces de mort et que les faits se seraient déroulés ici.

Avez-vous eu vent de cette histoire ?

Moi, je n’ai porté plainte contre personne. Adji Sarr était mon employée. Elle travaillait ici. Elle a d’abord travaillé pour moi dans un premier temps, ensuite je l’avais licenciée. Elle est restée près de six mois puis elle est revenue reprendre, juste avant décembre.

À l’heure actuelle, est-elle toujours votre employée ?

Quand elle a fait cette erreur d’accuser Ousmane Sonko…

Erreur, c’est-à-dire ?

Parce que Sonko avait l’habitude de venir se faire masser ici. Mais je ne l’ai jamais vu faire des propositions indécentes aux masseuses. Tout ce que je sais, c’est qu’à chaque fois qu’il venait ici, il ne demandait qu’un seul type de massage. Il se plaignait de douleurs du dos et quand il venait, la séance de massage se faisait de la façon la plus simple : il s’installait sur une chaise et on lui massait le dos, un massage tonifiant. Et ça s’arrêtait là et il partait comme il était venu. Il ne voulait même pas être reconnu.

Comment Ousmane Sonko venait-il ici tout en voulant qu’on ne le reconnaisse pas ?

Quand il venait, il ne voulait pas que les masseuses le reconnaissent. Il masquait son visage avec un tissu ou une capuche. Je ne l’ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser. Il ne faisait que soulever le haut pour qu’on lui masse le dos. Adji Sarr, c’est moi qui l’ai mise en rapport avec Ousmane Sonko. C’est elle qui s’occupait de son massage jusqu’à ce qu’un jour, je l’ai entendue au téléphone dire à son interlocuteur qu’elle était au top, parce ce que c’est elle qui s’occupait du massage du président Sonko. Son interlocuteur lui avait répondu : « Je voudrais qu’on fasse un deal. Il faut que tu fasses l’impossible pour entretenir un rapport avec lui. Il faudra tout faire pour me trouver son sperme qui devrait nous servir de preuve contre lui. »

Ce jour-là, quand Ousmane Sonko est venu, je l’ai mis en rapport avec Adji Sarr comme d’habitude mais cette fois-ci avec une autre fille pour un massage quatre mains (avec deux masseuses) parce que je n’avais plus confiance en Adji. Mais, une fois à l’intérieur, Adji avait demandé à la fille, qui est une débutante, de sortir et de la laisser seule avec Ousmane Sonko. Après qu’il eut fini son massage, et au moment où Sonko préparait à quitter, le téléphone Adji avait sonné. C’était mardi passé. Ce jour, Sonko est entré ici vers 22h.

22h, cela veut dire que vos masseuses passent la nuit ?

Oui ! Avec le couvre-feu, elles sont obligées de passer la nuit ici. Il y a une équipe qui passe la journée, l’autre passe la nuit. Ce jour, Adji avait passé plusieurs coups de fil et des gens devaient venir la chercher pour l’amener à l’hôpital après le départ de Sonko.

Lorsqu’Adji est sortie de la cabine, je l’ai entendu parler avec quelqu’un au téléphone et elle a répondu qu’il a éjaculé. Le gars lui a ensuite demandé de se dépêcher pour partir. Une voiture noire est venue la chercher la nuit même vers 23 heures, en plein couvre-feu et bien escorté. Je suis persuadé que ce sont ces gars qui ont payé la fille pour créer des problèmes à Ousmane Sonko. Ils doivent être puissants parce que les derniers jours, tous ses repas venaient de la Résidence Mamoune et elle n’en a pas les moyens.

Sur quelles bases pouvez vous affirmer tout ceci ?

J’ai des preuves intangibles de tout ce que j’ai dit. Il y a quelqu’un qui a assisté à toutes les conversations de Adji avec ses comploteurs.

Vous étiez où au moment des faits ?

J’étais sortie. J’ai un enfant malade.

Quelle est la fréquence des visites de Sonko ici ?

Il vient rarement ici. Parfois il peut rester 15 jours sans venir. Le plus souvent, il vient au retour de ses voyages.

Comment il vient ici, par voiture, ou à pied ?

C’est près de la boutique qu’il gare sa voiture.

Quel type de voiture ?

Non je ne sais pas. Et même si je le savais, je n’allais pas le dire. Sa voiture ne m’intéresse pas.

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le type de massage qu’il sollicite chez vous ?

Ici on ne pratique que les massages classiques. C’est le massage tonifiant ou le massage relaxant. Le tonifiant, c’est un massage pour ceux qui sont fatigués et l’autre pour ceux qui veulent se relaxer. Il sollicitait le tonifiant, le prix est à 20 000 F CFA.

Pourquoi votre employée l’accuse-t-elle ? Est-ce qu’il y a des clients qui vont jusqu’à avoir des faveurs sexuelles avec vos masseuses ?

Non ici, c’est un institut professionnel de beauté. C’est un lieu de travail (elle nous montre l’agrément officiel affiché sur un mur et le règlement intérieur qui indique clairement que les faveurs sexuels ne sont pas autorisés). Il n’y a pas de place pour ça.

Pouvez-vous nous dire où habite Adji Sarr ?

Je ne sais pas.

Vous dites l’avoir licenciée une fois par le passé. Pourquoi ?

On m’avait dit des choses sur elle qui sont avérées. C’est pourquoi je l’ai renvoyée. J’ai constaté qu’elle ment beaucoup. Elle est capable de prendre le téléphone des gens et de les transférer leurs messages à d’autres personnes. Elle n’était pas professionnelle.

Pourquoi l’avoir reprise alors ?

Je pensais qu’elle avait changé. Parce qu’auparavant je l’avais appelée et lui avait donné beaucoup de conseils sur comment se comporter dans la vie.

Connaissez-vous ceux qui seraient derrière elle ?

C’est ce que tout le monde demande à savoir. À la gendarmerie, c’est ce que les enquêteurs lui ont demandé. Ils lui ont demandé ses complices pour faire tomber Sonko. Quand elle quittait la maison, elle avait dit qu’elle était enceinte. Le même jour où Sonko était passé. Mais, elle n’avait pas voulu me donner des détails sur sa grossesse. C’est le lendemain que j’ai été convoquée à la gendarmerie de Colobane.

Elle avait dit aux gendarmes qu’elle a été violée. Quand je lui ai dit, devant les enquêteurs, qu’elle m’avait parlé d’une grossesse et non d’un viol, elle a répondu : « Je voulais avoir raison. » Pour moi, c’est un deal. Sonko ne me semble pas être une personne de mauvaise réputation. A chaque fois qu’il venait ici, il cachait son visage. Et c’est lui qui amenait son huile de massage. Il ne peut y avoir de viol dans cette maison. C’est impossible. Mon mari est là, il y a d’autres personnes dans la maison. Mon mari, une autre masseuse, la femme de ménage, ma fille… Ma chambre est là à côté. S’il y avait tentative de viol, ils auraient entendu du bruit. Elle ment. Peut-être qu’elle veut de l’argent. S’il y a viol, ce n’est pas ici. Ailleurs peut être, je ne sais pas mais ici, non.

Elle a aussi parlé d’armes, disant que Sonko serait venu, avec deux armes…

C’est encore des mensonges. À chaque fois, c’est moi qui ouvrais la porte à Ousmane Sonko et je ne l’ai jamais vu avec une arme. J’ai toujours soupçonné Adji de fomenter quelque chose contre Sonko. C’est pourquoi, la dernière fois, je l’ai mise avec la nouvelle masseuse. Mais elle lui avait demandé de la laisser seul avec lui.

Vous disiez tantôt qu’elle aurait affirmé à quelqu’un au bout du fil, qu’elle a eu ce qu’elle voulait, de quoi pouvoir faire un prélèvement qui pourrait confondre Sonko. Cela veut-il dire qu’il y aurait eu plus qu’un massage ?

Je ne dis pas qu’il y a eu plus qu’un massage. Je dis juste qu’on lui a demandé au téléphone si elle avait été au bout et elle a dit oui, ensuite on lui a dit de quitter rapidement pour l’hôpital. Et en quittant la maison, Adji ne m’a jamais dit qu’elle avait été violée ou quoi que ce soit. Elle m’a dit qu’elle était enceinte, en pleurs. Quand je lui ai demandé l’auteur de la grossesse, elle est partie en me disant qu’elle allait m’expliquer. C’est par la suite, le lendemain mercredi, que j’ai été convoquée à la Section de recherches de la gendarmerie, à Colobane. Là, on m’a parlé de viol. Elle était là, devant le gendarme. J’ai été surprise car elle m’avait dit autre chose, mais jamais elle ne m’a parlé de viol. Et pour être honnête, je ne crois pas qu’elle puisse être violée ici par Sonko. Je n’ai jamais vu de comportement douteux en lui.

D’habitude, Sonko vous appelle-t-il pour vous prévenir qu’il venait ou vous envoie-t-il des messages, ne serait ce que pour éviter de croiser d’autres personnes ?

Je ne répondrai pas à cette question… (Elle met un terme à l’entretien).

Rappelez-nous votre nom, s’il vous plaît…

Je m’appelle Absa Diagne.

Articles Similaires

finale coupe du senegal visite d 350x250 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"
Thies actualites senegal

Finale coupe du sénégal: visite de Maodo Malick Mbaye au casa sport

Screenshot 20220616 154131 Gallery 350x250 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"
A la une à Thiès

Sénégal: La saga des influenceurs…

00DE01DB 66AD 41AD AA89 12AE430849CB 350x250 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"
A la une à Thiès

Horreur à Sébikotane: un enfant retrouvé égorgé dans une maison en construction…

Next Post
logo pharmacie 310x165 1 300x160 1 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

PHARMACIES DE GARDE : DU 06 AU 13 FEVRIER 2021

Comments 13

  1. Iverkand says:
    3 semaines ago

    ivermectin 8000 stromectol canada

    Répondre
  2. ChesterNek says:
    3 semaines ago

    https://stromectolgf.com/# stromectol pills

    Répondre
  3. StromUsego says:
    3 semaines ago

    stromectol buy stromectol online

    Répondre
  4. CameronGET says:
    2 semaines ago

    canadian drug pharmacy sildenafil without a doctor’s prescription

    Répondre
  5. Thomasbatty says:
    2 semaines ago

    canadian drugs online prescription drugs without prior prescription

    Répondre
  6. Michaelrix says:
    2 semaines ago

    viagra pills viagra without a doctor prescription

    Répondre
  7. Brandonomica says:
    1 semaine ago

    where to buy viagra online cheap viagra online

    Répondre
  8. Michaelrix says:
    1 semaine ago

    sildenafil 20 mg buying viagra online

    Répondre
  9. Brandonomica says:
    1 semaine ago

    best over the counter viagra viagra pills

    Répondre
  10. Brandonomica says:
    1 semaine ago

    generic viagra walmart viagra discount

    Répondre
  11. RaymondSpoda says:
    6 jours ago

    how to get amoxicillin order amoxicillin 500mg

    Répondre
  12. RobertGom says:
    6 jours ago

    generic amoxicillin amoxicillin 500 tablet

    Répondre
  13. RobertUters says:
    1 heure ago

    https://diflucan.icu/# how can i get diflucan over the counter

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES RECOMMANDES

educaation remise de prix aux me 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Education : Remise de prix aux meilleurs élèves : Le Groupe scolaire « La Fidélité » prône l’excellence

tivaouane pose 1iere pierre hopi 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Tivaouane: Pose 1iére pierre Hôpital de niveau 3 à Yaghine par le Pr Macky Sall

concert wally seck a thies en di 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Concert WALLY SECK À THIÈS en Direct

finale coupe du senegal visite d 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Finale coupe du sénégal: visite de Maodo Malick Mbaye au casa sport

83F8899A 8BAA 4E00 8953 B0199B36A84C 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Enlévement de Bb Aida: Elle a été kidnappée par une ressortissante Gambienne qui…

GOUVERNEMENT 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

LE COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 22 JUIN 2022

SAT 360x180 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"
International

Kenya : KenGen a annoncé l’installation de la 1ère station de recharge destinée aux véhicules électriques

FOR 360x180 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"
International

La Chine finance à 40 millions $ une école de formation des futurs dirigeants des partis au pouvoir en Afrique

LUM 360x180 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"
International

La dépouille de Patrice Lumumba de retour en RDC

DD9204EA 459F 4C10 B2BD 915DD8947CB9 360x180 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"
International

Attaque terroriste au Mali: un deuil national de trois jours décrété

SAT 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Kenya : KenGen a annoncé l’installation de la 1ère station de recharge destinée aux véhicules électriques

by Babacar Diouf
12

Un mois après que Kenya Power ait mis en service le premier bus électrique, la société publique de production et...

FOR 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

La Chine finance à 40 millions $ une école de formation des futurs dirigeants des partis au pouvoir en Afrique

by Babacar Diouf
3

Mwalimu Julius Nyerere Leadership School a accueilli début juin, sa première promotion composée de 120 étudiants amenés à accéder aux...

LUM 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

La dépouille de Patrice Lumumba de retour en RDC

by Babacar Diouf
1

Le cercueil de Patrice Lumumba est ramené ce 22 juin sur sa terre natale, 61 ans après l’assassinat du héros...

DD9204EA 459F 4C10 B2BD 915DD8947CB9 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Attaque terroriste au Mali: un deuil national de trois jours décrété

by La Rédaction
1

Le président de la transition Malienne, le colonel Assimi Goita, a décrété un deuil national de trois jours sur toute...

Articles Récents

  • Thiès: Les commerçants du marché moderne de la cité ouvrière réclament de l’électricité
  • Education : Remise de prix aux meilleurs élèves : Le Groupe scolaire « La Fidélité » prône l’excellence
  • Enlévement de Bb Aida: Elle a été kidnappée par une ressortissante Gambienne qui…
Screenshot 20220616 154131 Gallery 360x180 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"
A la une à Thiès

Sénégal: La saga des influenceurs…

by La Rédaction
1

On assiste ces dernières années à l'ascension du phénomène ou " métier" pour certains d'influenceurs. Activement présent sur les réseaux...

Read more
0647557C 734B 4C73 BD6E 775A865B065B 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Carnet Blanc: Le maire de la ville de Thiès Dr Babacar Diop s’est marié! 

autos 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Thiès, lieu de rendez-vous des amoureux de la BMW

AP22137487903750 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Festival de Cannes: une Palme d’honneur pour Forest Whitaker, acteur engagé pour l’Afrique

legislatives 2022 serigne modou kara choisit la liste de bby - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Législatives 2022: Serigne Modou Kara choisit la liste de BBY

THIES INFO

Thies info est le 1er site d'actualité de Thies. Tel 775312579

Suivez nous sur les Réseaux sociaux:

Articles récents

thies les commercants du marche 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Thiès: Les commerçants du marché moderne de la cité ouvrière réclament de l’électricité

educaation remise de prix aux me 120x86 - La propriétaire du salon "Je ne l'ai jamais vu se déshabiller totalement pour se faire masser"

Education : Remise de prix aux meilleurs élèves : Le Groupe scolaire « La Fidélité » prône l’excellence

  • A propos de Thiesinfo
  • Auteurs
  • Mentions légales
  • Contactez-Nous
  • Politique de confidentialité

© 2022 Thies info - Le Portail de Thies sur le Web Seyelatyr 77 5312579.

No Result
View All Result
  • ACCUEIL
  • Thies actualites
  • Politique
  • International
  • Sport

© 2022 Thies info - Le Portail de Thies sur le Web Seyelatyr 77 5312579.

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password? Sign Up

Create New Account!

Fill the forms below to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In