L’ Association des Taximans de Thiès inaugure son nouveau siège

Thies actualites senegal

Sous la présidence effective du ministre de l’ Artisanat et du Secteur informel, Docteur Papa Amadou Ndiaye, l’ Association des Taximans de Thiès ( A. T.T ) a procédé ce dimanche 24 juillet 2022 à l’inauguration de son nouveau siège.

La cérémonie s’est déroulée à Thiès en présence de M. Pathé Niang, adjoint au maire de la commune de Fandene, représentant du premier magistrat de cette localité Docteur Augustin Tine ainsi que tous les membres de cette structure qui évolue dans le secteur du transport. A cette occasion, le responsable apériste dans la commune de Thiès Ouest a promis aux chauffeurs de porter leurs doléances auprès du ministre des Transports Mansour Faye et du nouveau gouverneur de la région M. Alioune Badara Mbengue.

Devant une foule en liesse, Docteur Papa Amadou Ndiaye a rappelé aux taximans l’importance de la couverture maladie universelle, les cotisations au niveau du caisse de sécurité sociale, entre autres opportunités pour leur avenir. En outre, il a invité les membres de l’association d’élargir les bases afin de consolider les acquis et obtenir d’autres faveurs par rapport aux politiques publiques du gouvernement sénégalais.

Pour sa part, le président de cette structure, Elkhadji Ndiaye a plaidé les doléances de ses camarades devant le ministre en insistant sur la concurrence constatée au niveau de l’assurance, surtout les difficultés rencontrés par les chauffeurs dans les axes routiers. Ainsi, il a appelé à l’unité autour du ministre Docteur Papa Amadou Ndiaye pour une éclatante victoire de Benno au soir du 31 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *