Kung Fu à Thies: Remise d’attestations après une formation

L’inspectrice régionale des sports de Thiès, a présidé la cérémonie de délivrance d’attestations en ceinture rouge le plan administratif, notamment dans la formation, le fonctionnement, l’organisation et la remise à niveau. C’était sous la supervision de la fédération de KUNG FU.
La remise à niveau des textes…L’inspectrice régionale qui a assisté à une partie des cours réservés aux directeurs techniques régionaux et départementaux a considéré l’initiative de la formation, comme « un pan important dans le développement de toute discipline. » En effet, comme d’ailleurs, l’ ont relevé les participants, l’importance de cet atelier et la remise à niveau des textes, grâce au secrétaire général de la fédération nationale de KUNG FU. Mme l’inspectrice régionale a souhaité une bonne continuation aux récipiendaires, dans une saison 2020-2021 ,apaisée.
Enfin, le secrétaire général représentant la fédération de KUNG FU, « dans le cadre de son programme national, s’est dit très satisfait au sortir de « cette formation de capacitation et de renforcement, actuellement en cours, dans les ligues sénégalaises. »