IMG 0001 synced - Kung Fu à Thies: Remise d'attestations après une formation
Home Sport Kung Fu à Thies: Remise d’attestations après une formation
Sport - Thies actualites senegal - 23 novembre 2020

Kung Fu à Thies: Remise d’attestations après une formation

Kung Fu à Thies: Remise d’attestations après une formation

Kung Fu Thies 1024x576 - Kung Fu à Thies: Remise d'attestations après une formation

L’inspectrice régionale des sports de Thiès,  a présidé la cérémonie  de délivrance d’attestations  en ceinture rouge le plan administratif, notamment dans la formation, le fonctionnement,  l’organisation et la remise à niveau. C’était sous la supervision de la fédération de KUNG FU.

La  remise à niveau des textes…L’inspectrice régionale qui a assisté à une partie des cours réservés aux directeurs techniques régionaux et départementaux   a considéré l’initiative de la formation, comme « un pan important dans le développement de toute discipline. »  En effet, comme d’ailleurs, l’ ont  relevé les participants, l’importance de cet  atelier et la remise à niveau des textes, grâce au  secrétaire général de la fédération nationale de KUNG FU. Mme l’inspectrice régionale a souhaité une bonne continuation aux récipiendaires, dans une saison  2020-2021 ,apaisée. 

Enfin, le secrétaire général  représentant la fédération de KUNG FU, « dans le cadre de son programme national, s’est dit  très satisfait au sortir de « cette formation de capacitation et de renforcement, actuellement en cours, dans les ligues sénégalaises. »  

Laisser un commentaire

Check Also

Le Parti Rewmi apporte un démenti aux allégations de Talla Sylla sur les ’emplois fictifs’

Le Parti Rewmi apporte un démenti aux allégations de Talla Sylla sur les emp…