IMG 0001 synced 845x475 - Kung Fu à Thies: Remise d'attestations après une formation
Home Sport Kung Fu à Thies: Remise d’attestations après une formation
Sport - Thies actualites senegal - 23 novembre 2020

Kung Fu à Thies: Remise d’attestations après une formation

Kung Fu à Thies: Remise d’attestations après une formation

Kung Fu Thies 1024x576 - Kung Fu à Thies: Remise d'attestations après une formation

L’inspectrice régionale des sports de Thiès,  a présidé la cérémonie  de délivrance d’attestations  en ceinture rouge le plan administratif, notamment dans la formation, le fonctionnement,  l’organisation et la remise à niveau. C’était sous la supervision de la fédération de KUNG FU.

La  remise à niveau des textes…L’inspectrice régionale qui a assisté à une partie des cours réservés aux directeurs techniques régionaux et départementaux   a considéré l’initiative de la formation, comme « un pan important dans le développement de toute discipline. »  En effet, comme d’ailleurs, l’ ont  relevé les participants, l’importance de cet  atelier et la remise à niveau des textes, grâce au  secrétaire général de la fédération nationale de KUNG FU. Mme l’inspectrice régionale a souhaité une bonne continuation aux récipiendaires, dans une saison  2020-2021 ,apaisée. 

Enfin, le secrétaire général  représentant la fédération de KUNG FU, « dans le cadre de son programme national, s’est dit  très satisfait au sortir de « cette formation de capacitation et de renforcement, actuellement en cours, dans les ligues sénégalaises. »  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Docteur Djibril Sarr chez Abdoulaye Dièye, une leçon d’humilité aux “vieux crocodiles”

L’avènement des mouvements politiques et leur effervescence dans la capitale …