Khombole : Le Maire Maguèye BOYE s’engage pour le « Ubi tay jang tay »

Thies actualites senegal

Le concept 《Ubi tay jang tay》est devenu une réalité à Khombole. L’équipe municipale a procédé ce jeudi, à la remise d’un important lot de matériels de fournitures scolaires destinés aux écoles de cette commune du département de Thiès. Dans la foulée, le maire Magueye Boye a rappelé l’importance du concept 《Ubi tay jang tay》 aux parents d’élèves. Il a fait savoir qu《 ‘il y avait des rencontres initiées par la municipalité avec l’ensemble des directeurs d’écoles et les comités de gestion pour mettre en œuvre cette activité 》.

Pour lui, la commune a pris l’engagement pour dégager les moyens nécessaires afin de mettre à la disposition des comités de gestion cet important lots de fournitures scolaires. Il a offert également aux élèves en situation de handicap visuel des fournitures scolaires. En outre, l’édile de la commune de Khombole a exhorté à tous les khombolois sur 《ce concept mobilisateur》pour booster le système éducatif vers l’excellence et de mettre tous les élèves de la localité des conditions de réussite.

Sur ce, Cheikh Mbow Directeur exécutif de la COSYDEP, ainsi que l’adjoint au préfet du département de Thiès, Diadji Gueye ont salué l’initiative de l’équipe municipale et ses collaborateurs, l’Inspection d’académie, entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *