Khombole 150 élèves seront primés à la cinquième édition des JDE

Thies actualites senegal

Au total, ils sont 150 élèves de l’élémentaire et du moyen secondaire, dans la commune de Khombole, qui seront primés lors de la fête de l’excellence prévue le samedi 19 novembre 2022 à l’Esplanade du CEM de la ville de Mamadou Dia.

L’annonce a été faite, ce jeudi, par le Maire Magueye Boye, Coordonnateur dudit Mouvement. L’édition 2022 est placée sous le signe 《Réseaux sociaux et E – réputation, quels enjeux pour les jeunes ? 》.

Avec comme parrains, feus Nalla Ndiaye, ancien Maire , El Hadji Tacko Ndao, ancien Directeur de l’Action sociale et Daour Dieng, ancien Sous-préfet, sportif très actif. Pour rappel, cette activité entre dans le cadre des Journées de l’ Excellence du Mouvement A l’appel avec l’accompagnement stratégique de la COSYDEP (Coalition des Organisations en Synergie pour la Défense de l’Éducation Publique) et l’implication de l’ensemble des acteurs l’Éducation.

D’éminentes personnalités sont attendues à khombole, une ville du Baol chargée d’histoire. La Star planétaire, Icône de la musique sénégalaise, Vitrine de l’art africaine, Youssou Ndour, est le parrain d’honneur de la cinquième édition des JDE.
Malick Sarr Gueye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *