406 vues

Khalass Rfm Du Mercredi 11 Decembre 2019 Avec Mamadou Ndiaye Ndoye Bane Et Aba No Stress




Khalass du 22 11 2019

Dans l’emission khalass du 11 Décembre 2019,Mamadou Ndiaye,Ndoye Bane et Abba No Stress reviennent sur les témoignagne d’une personne se trouvant dau maroc.
cette derniere nous parle des difficultés que les les sénégalais rencontre la bas.D’apres elle,l’image du sénégalais s’est fortement dégradée au Maroc ces dernières années, a sénégalais au royaume chérifien.
‘’Il est triste de le constater mais notre image ici a pris un sacré coup. La belle image du Sénégalais travailleur s’est délitée gravement’’
”La cause de ce changement c’est l’émigration massive de Sénégalais sans grande qualification et qui s’adonnent à des activités illicites”, a-t-elle reconnu parlant de plusieurs arrestations pour escroquerie.
Dans les prisons marocaines, ‘’il y a de plus en plus de citoyens sénégalais mêlés dans des histoires d’escroquerie’’
‘’Ces dernières années, beaucoup de nos compatriotes ont été épinglés dans des histoires de faux papiers et certaines compatriotes ont été prises dans les maisons closes’’, a t’elle regretté Si rares sont ceux arrêtés dans des histoires de drogue, les Marocains constatent que ‘’des Sénégalais sont de plus en plus impliqués dans des activités illicites’’.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*