327 vues

Khalass Rfm du Jeudi 12 Decembre 2019 avec Mamadou Mouhamed Ndiaye Ndoye Bane et Aba no Stress




Khalass du 22 11 2019

Dans l’émission Khalass 12 Décembre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye, Ndoye Bane et Abba reviennent sur l’histoire d’un vieil homme qui passe son temps à essayer d’arnaquer les femmes pour leur soutirer tout leur bien.

D’après les témoignages de certaines femmes, le vieil homme use de ses pouvoirs mystiques pour gagner la confiance des femmes et les arnaquer

. En effet à chaque fois qu’il rencontre une femme, il demande de l’eau à boire et après que cette dernière ait exécuté sa demande, pour le remercier, le Vieil homme lui demande de tendre ses bras afin qu’ils puissent  prier pour elle en guise de remerciements.

Et c’est  pendant cet étape que le vieux en profite pour envouter sa victime.une fois fait, cette dernière exécute touts les ordres donnés par le vieux. Et le plus souvent il demande à ses victimes de lui rapporter tous les biens qu’elles ont par devers elles ou dans leurs maisons comme de l’argent, des bijoux, ou même de l’or…

Une de ses victimes qu’il n’a réussi à envoûter est venue dans l’émission Khalass pour dénoncer cette pratique du vieil homme et ainsi avertir les autres femmes, afin qu’elles ne tombent pas dans le piège.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*