Khalass du 22 11 2019
Home revue de presse senegal khalass Rfm du Jeudi 05 Decembre 2019 avec Ndoye Bane
revue de presse senegal - 5 décembre 2019

khalass Rfm du Jeudi 05 Decembre 2019 avec Ndoye Bane

Révélations d’une rescapée de l’émigration clandestine

 Dans l’émission Khalass du Jeudi 05 décembre 2019 Mamadou Ndiaye,Ndoye Bane et Abba No Stress reviennent sur le récit d’une jeune femme sénégalaise qui se trouve au Maroc et plus particulièrement à Rabat.

D’après la jeune femme la plupart des africains et plus particulièrement les Sénégalais qui disent aller au Maroc pour chercher du travail ne le font pas. Car ils tous, hommes et femmes, risquent tout, y compris leur vie, pour entreprendre un périlleux périple qui leur fait traverser les dangereux courants de la Méditerranée pour atteindre l’Espagne.

Et lors de la traversée, certains y laissent leur vie, et leurs corps n’est jamais identifié ou retrouvé, d’autres sont capturés parfois renvoyés chez eux, mais aussi le plus souvent les filles sont victimes de viol, de violence, ou d’agression sexuelles et parfois meme certaines sont séquestrées, violées mises enceinte et tuées. Et ceux sont peut être un peu chanceux atteignent leur destination, comprennent que leur existence n’y sera pas forcément plus facile.

Ainsi elle lance l’alerte à tous les jeunes afin qu’ils restent et essayent de trouver du travail dans le pays au lieu de tenter ce voyage qui est source de malheur et de désolation et désillusion pour ceux qui essayent de d’aller en europe en passant par le Maroc.

Une femme grugée de tout son argent par un faux marabout

Dans l’émission Khalass du Jeudi 05 décembre 2019 Mamadou Ndiaye,Ndoye Bane et Abba No Stress reviennent toujours sur l’histoire d’une jeune fille qui été grugée de tout son argent par un faux marabout.D’apres son récit elle a été escroquée à plus d’un million de non francs. Elle s’était dite possédée par un esprit malveillant car elle exécutée tous ce que le Faux Marabout lui disait sans pour autant se poser la moindre question. Quand ses esprits son revenus à elle, s’est rendue compte qu’elle avait remis tout ses bien au faux marabout en plus de parure en or appartenant à sa sœur qu’elle aurait vendu pour remettre tout l’argent a son marabout.

Dévastée et bouleversée elle sollicite de l’aide dans l’émission de Khalass

https://youtu.be/DFyHDtfQA5c

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Teuss Zik Fm Aujourd’hui Du Lundi 20 Janvier 2020 Avec Ahmed Aidara.mp4

Dans l’émission Teuss Zik Fm du lundi 20 janvier 2020, Ahmed Aidara et ses am…