Dans l’émission khalass du vendredi 13 Décembre 2019,Mamadou Mouhamed Ndiaye,Ndoye Bane et Abba No Stress reviennent sur une histoire d’arnaque dont beaucoup de femmes ont été victimes.
D’après celle qui est venue raconter sa mésaventure dans l’émission khalass,il s’agirait un jeune homme de la trentaine d’année qui parcours les régions se faisant passé pour un marchant de parfum.il propose à ses victimes plusieurs parfums différents à des prix très faciles ainsi pour certaines femmes c’est l’occasion idéale de faire un gros coup pour ensuite les revendre à des prix plus considérables.
Mais le problème ,ce qu’elle ne savent pas, en n’est que toutes les bouteilles de parfums sont remplies d’eau au lieu de parfum à l’exception des échantillons que le gars propose à ses malheureux clients.
Usant de cette ruse pour tromper ses clientes à Saint Louis, à Mbour et à Dakar, sa dernière victime a préféré prendre la parole pour lancer l’alerte ainsi prévenir les autres femmes à ce qu’elle fasse davantage attentions au produits qu’elles achètent surtout aux parfums.
Dans l’émission khalass du vendredi 13 Décembre 2019,Mamadou Mouhamed Ndiaye,Ndoye Bane et Abba No Stress interpellent aussi l’Etat pour qu’il installe des lampadaires au niveau de l’unité 5 des parcelles assainies de Dakar. D’après les témoignages ,des le couché du soleil, c’est le noir total au niveau du quartier, ce qui expose ses habitants aux risques permanents d’agression, de vol ou autre. Ainsi les populations lance un appel pour leur quartier soit éclairé.