KHALASS3 - Khalass Du Mardi 10 Decembre 2019 Avec Mamadou Ndoye Bane Mouhamed Ndiaye Et Abba No Stress
Home revue de presse senegal Khalass Du Mardi 10 Decembre 2019 Avec Mamadou Ndoye Bane Mouhamed Ndiaye Et Abba No Stress
revue de presse senegal - 10 décembre 2019

Khalass Du Mardi 10 Decembre 2019 Avec Mamadou Ndoye Bane Mouhamed Ndiaye Et Abba No Stress

Dans l’émission khalass du Mardi 10 Décembre 2019,Mamadou Ndiaye,Ndoye Bane et Abba No Stress reviennent sur l’histoire d’un homme qui a vu sa vie se basculer du jour au lendemain à cause d’une mauvaise blague que son cousin lui a faite dans les réseaux sociaux et plus précisemment dans un groupe Whatsapp.

En effet tout est parti d’un enrégistrement audio accompagné de sa photo qu’un de ses cousins a publié dans le meme groupe de Whatsapp qu’ils partageaient et dans l’enrégistrement on pouvait entendre son dire : ” regardez bien cette homme,c’est un escroc il a dévalisé beaucoup de personne.evitez de croiser son regarde ou qu’il vous donne la main à defaut il va vous envouter et soutirer tous vos bien” c’est ce dont qu’on pouvait entendre photo à l’appui de l’enregistrement.Mais malheureusement cette blague tourne au drame quand un autre membre l’a fait fuité hors du groupe.

A l’heure ou ces lignes sont écrites cette vidéo fait le tour des réseaux sociaux et plus grave les gens pensent que ce qui est dit dans la vidéo est conforme à la réalité.
Ce qui a eu des conséquences desastreuses sur la victime qui à premiere vu est souvent indexé par les personnes de charlantant et de voleur.
Marre de cette situation invivable,le gars est venu dans l’emission Khalass pour se justifier et éclairer les gens par rapport à cette situation pour leur dire que c’etait juste une mauvaise blague qui a viré au drame.

https://youtu.be/MAJiyJ80PJU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Teuss Zik Fm Aujourd’hui Du Lundi 20 Janvier 2020 Avec Ahmed Aidara.mp4

Dans l’émission Teuss Zik Fm du lundi 20 janvier 2020, Ahmed Aidara et ses am…