550 vues

Khalass du 22 Novembre 2019



Khalass du 22 11 2019

Dans l’émission Khalass du vendredi 22 novembre 2019,Mamadou Ndiaye,Ndoye Bane et Abba reviennent sur deux faits divers.
Le premier concerne une jeune fille originaire de la Gambie du nom de Sokhna Sakh et âgée de 14ans qui est à Thiès à la recherche de son père. D’après la jeune fille depuis sa naissance, elle n’a jamais connu son père, et d’après les informations qu’elle aurait reçu concernant son père, il s’appellerait Mor Sakho et habiterait à Tivaouane Peul, Ainsi, elle lance un appel pour que si quelqu’un connait son père l’aide à le retrouver.


Pour le deuxième cas dans l’émission Khalass du vendredi 22 novembre 2019avec Mamadou Ndiaye,Ndoye Bane et Abba, il s’agit des habitants de Castor et de Bourgui Ba, qui viennent lancer l’alerte. D’après eux, il y a les mécaniciens et les ferrailleurs qui viennent occuper toutes leurs ruelles et même les routes. D’après les temoins,toutes les routes sont obstruées, les populations qui habitent dans ces locaux n’ont plus ou garer leurs voitures, ils disent que leurs enfants sont malades à cause de la Pollution.

Ainsi, D’après eux ils sont fait une pétition pour que ces ateliers mécaniciens soit dégagés de ces environnants mais jusqu’à présent rien n’est fait. Raison pour laquelle il lance un dernier appel aux autorités pour qu’elles prennent des mesures à défaut ils risqueraient de régler cette situation d’une manière qui risque d’être désagréable.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*