A la une à Thiès - 20 juillet 2019

Journée de Set- setal de l’Amicale des Femmes de l’Ecole Polytechnique

https://youtu.be/gzDekpRCR10

Talla Sylla, maire de Thiès-ville, a parrainé la journée de Set- setal de l’Amicale des Femmes de l’Ecole Polytechnique de Thies, en collaboration avec la Direction de la prestigieuse institution.  En effet, le maire a déployé de gros moyens logistiques  pour le nettoiement et fourni de petits matériels d’usage. 

Il a marqué toute sa satisfaction d’être le parrain de cette journée initiée par l’Amicale des femmes. Le maire entend poursuivre et intensifier  ses relations avec la direction, déjà amorcées  dans l’ébauche du plan de développement de la ville. 

Quant au directeur de l’école polytechnique, a exprimé toute sa sollicitude au maire Talla Sylla pour les efforts déployés, ceux de son autre partenaire , l’Unité  de coordination de la gestion des déchets solides  (UCG) et l’Amicale des femmes et  de son porte-parole, Ndèye Coumba Coulibaly, la talentueuse actrice de la  célèbre série «  wiri- wiri » (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

« j’ informe l’opinion que je ne serai pas présent à la levée du corps de mon cousin Alioune Badara Niang  » Dixit Idrissa Seck

  Je renouvelle mon appel aux populations sénégalaises à observer les mêmes règles pour au…