img empty - Jeudi macabre : Plusieurs accidents de la circulation produits
Home Actualités nationales Jeudi macabre : Plusieurs accidents de la circulation produits
Actualités nationales - 14 août 2020

Jeudi macabre : Plusieurs accidents de la circulation produits

Plusieurs accidents mortels ont été enregistrés sur les routes du pays, jeudi. Il y a ainsi eu un accident qui a eu lieu vers les coups de 13 heures, sur la route nationale n°2, entre Saint-Louis et Ross Béthio. C’est un conducteur d’une voiture particulière en provenance de Thiès et en partance pour le Fouta, qui a perdu le contrôle avant de faire plusieurs tonneaux. Trois blessés ont été notés dans cet accident.

Ils ont tous été évacués à l’hôpital régional de Saint-Louis. Mais c’est l’accident qui a eu lieu un peu plus tôt, c’est à dire vers 6 heures du matin, sur la route de Kaolack, qui a été le plus meurtrier.

En effet, 2 personnes, dont un bébé de 18 mois, y ont perdu la vie. Aussi, quatre femmes ont été blessées et évacuées aux urgences de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack. D’après nos confrères de Sud Fm, le choc a eu lieu dans la commune de Passy, à près de 200 mètres du village de Touba Sanokho, sur la route nationale n°5. L’autre grave accident concerne un véhicule de transport en commun taxi «7 Places».

Laisser un commentaire

Check Also

LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 26 JANVIER 2022

AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES  Le Président de la République a pri…