accident - Jeudi macabre : Plusieurs accidents de la circulation produits
Home Actualités nationales Jeudi macabre : Plusieurs accidents de la circulation produits
Actualités nationales - 14 août 2020

Jeudi macabre : Plusieurs accidents de la circulation produits

Plusieurs accidents mortels ont été enregistrés sur les routes du pays, jeudi. Il y a ainsi eu un accident qui a eu lieu vers les coups de 13 heures, sur la route nationale n°2, entre Saint-Louis et Ross Béthio. C’est un conducteur d’une voiture particulière en provenance de Thiès et en partance pour le Fouta, qui a perdu le contrôle avant de faire plusieurs tonneaux. Trois blessés ont été notés dans cet accident.

Ils ont tous été évacués à l’hôpital régional de Saint-Louis. Mais c’est l’accident qui a eu lieu un peu plus tôt, c’est à dire vers 6 heures du matin, sur la route de Kaolack, qui a été le plus meurtrier.

En effet, 2 personnes, dont un bébé de 18 mois, y ont perdu la vie. Aussi, quatre femmes ont été blessées et évacuées aux urgences de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack. D’après nos confrères de Sud Fm, le choc a eu lieu dans la commune de Passy, à près de 200 mètres du village de Touba Sanokho, sur la route nationale n°5. L’autre grave accident concerne un véhicule de transport en commun taxi «7 Places».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Pêcheur Sénégalais brûlé vif par des Chinois

 Ce n’est pas un pêcheur gambien qui a été aspergé d…