Italie : Une sénégalaise renversée par une limousine décède 48h après

Société

Après avoir été écrasée sur le passage piéton, assistée et sortie une première fois de l’hôpital, Magatte Sow, 48 ans, d’origine sénégalaise, est revenue aux urgences avec de graves crises respiratoires et est décédée d’un arrêt cardiaque.

« Ma femme et ma fille traversaient le passage pour piétons quand j’ai vu la limousine arriver et les écraser. Il n’allait pas vite mais il a probablement freiné trop tard : j’ai été laissé derrière, je suis tombé par terre et j’ai commencé à crier», déclare l’époux de la victime.

48 heures après l’incident, l’état de Magatte Sow, une femme de 48 ans originaire du Sénégal, s’est radicalement dégradé. Renvoyée aux urgences suite à une crise respiratoire sévère, elle est décédée peu après, d’un arrêt cardiaque.

Elle avait été percutée par une limousine le 23 décembre alors qu’elle traversait la route nationale du Sempione au niveau du passage piéton de Nerviano en tenant sa fille de 11 ans par la main et tout semblait s’être terminé avec un pronostic à 30 jours pour une fracture de la vertèbres lombaires sans lésion médullaire : deux jours plus tard, elle est transportée d’urgence à l’hôpital de Legnano, où elle décède d’un arrêt cardiaque.

Igfm

Tagged

Laisser un commentaire