Ce samedi 17 juillet 2022, les responsables de la mouvance présidentielle se sont réunis dans une école élémentaire au quartier Darou Salam, dans la commune de Thiès Est pour installer le comité électoral communal en perspective des élections législatives.
Après sa nomination, le tout nouveau coordonnateur du comité électoral communal de Thiès Est, M. Khadim Samb a d’ abord tenu à remercier ses camarades de la coalition Benno Bokk Yakaar avant de décliner quelques orientations politiques qui permettront de rassembler les jeunes et les femmes pour mener à bien les proximités avec des moyens financiers. Il a également constaté les priorités de la campagne pour mieux convaincre les électeurs en les présentant le bilan du Président Macky Sall.
Lors de l’installation dudit comité, ce week-end, Saer Mangane n’a pas manqué de rappeler aux militants et sympathisants l’importance du retrait des cartes électeurs pour porter un choix incontestable sur la liste de BBY. Il a, par ailleurs, chargé l’opposition avant d’interpeller la jeunesse de rester vigilant et d’assurer une majorité absolue au soir du 31 juillet 2022.
Comments are closed.