OKP - Insolite: une jeune fille kidnappée, violée et contrainte de vendre de la drogue!!!
Home Thies actualites senegal Insolite: une jeune fille kidnappée, violée et contrainte de vendre de la drogue!!!
Thies actualites senegal - 2 février 2021

Insolite: une jeune fille kidnappée, violée et contrainte de vendre de la drogue!!!

Les riverains de grand Dakar, béne Tally, Dieuppeul et environs peuvent pousser un ouf de soulagement en effet, c’est une bande de malfaiteurs qui opéraient dans cette zone qui a été mise hors d’état de nuire. Entre autres forfaitures, ils ont kidnappé une jeune fille de 18ans qu’ils ont violé tour à tour pendant trois semaines ;pis la victime a même été contrainte de boire de l’alcool , fumer du chanvre indien et même vendre de la drogue.

« Yakhya m’a vendue à ses amis »

Les faits remontent au dernier magal Touba la fille avait alors fait la connaissance d’un des membres incriminé du groupe le dénommé yakhya ; c’est d’ailleurs ce dernier avec qui il devait se rencontrer un jour pour discuter qui l’a amené dans une voiture pour la kidnapper avec ses amis afin d’éxécuter leurs plans diaboliques.

Les mis en cause, quatre Sénégalais et un Congolais, des termes de la procédure qui a été instruite par les éléments du commissariat de l’arrondissement de Grand-Dakar, auraient peaufiné leur coup.

O. Sylla, C. Faye, M. Mbaye, O. Traoré, et le Congolais, B. K. Kaya, arrêtés le 28 janvier dernier, ont été déférés hier lundi, 1 février, au Parquet du tribunal de Dakar, pour association de malfaiteurs, séquestration, viol collectif, offre et cession de chanvre indien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

LE GROUPE NSTS EN DEUIL

AVIS DE DECES Ibrahima Macodou Fall Président du Conseil d’Administration de …