Vol Thies Darou Salam - Insécurité à Darou Salam Thiès: Une maison dévalisée et incendiée. La Propriétaire au désarroi
Home Thies actualites senegal Insécurité à Darou Salam Thiès: Une maison dévalisée et incendiée. La Propriétaire au désarroi
Thies actualites senegal - 30 novembre 2020

Insécurité à Darou Salam Thiès: Une maison dévalisée et incendiée. La Propriétaire au désarroi

Insécurité à Darou Salam Thiès: Une maison dévalisée et incendiée

Au quartier Darou Salam, localité du sud de la commune, voisins et proches, vont, viennent pour apporter soutien et réconfort  à Salimata Yade,;lors du  vol et incendie de sa chambre.  Elle a été informée à Dakar où, elle s’était rendue pour des raisons médicales et a aussitôt  rappliqué.

En toute vraisemblance, le malfaiteur se serait introduit par la fenêtre.  Selon la dame Yade, il avait  réussi à dévalisé ses effets vestimentaires, objets de valeur et une certaine somme d’argent. Dans l’intérieur mis à sac  puis vandalisé, les murs, portes et fenêtre, noircis par le sinistre, portaient les stigmates du forfait.

Néanmoins, la victime très croyante dit « se remettre à la volonté divine pour son malheur qui,  aurait pu lui coûter la vie. »  Elle a remercié ses voisins et autres bonnes volontés  qui ont promptement réagi pour éteindre le feu et sauver  ce qui restait  de son patrimoine…

Laisser un commentaire

Check Also

Vente du jardin publique en face de la Senelec : Bokk Guiss Guiss accuse le maire…

Bokk Guiss Guiss …