Vol Thies Darou Salam 845x475 - Insécurité à Darou Salam Thiès: Une maison dévalisée et incendiée. La Propriétaire au désarroi
Home Thies actualites senegal Insécurité à Darou Salam Thiès: Une maison dévalisée et incendiée. La Propriétaire au désarroi
Thies actualites senegal - 30 novembre 2020

Insécurité à Darou Salam Thiès: Une maison dévalisée et incendiée. La Propriétaire au désarroi

Insécurité à Darou Salam Thiès: Une maison dévalisée et incendiée

Au quartier Darou Salam, localité du sud de la commune, voisins et proches, vont, viennent pour apporter soutien et réconfort  à Salimata Yade,;lors du  vol et incendie de sa chambre.  Elle a été informée à Dakar où, elle s’était rendue pour des raisons médicales et a aussitôt  rappliqué.

En toute vraisemblance, le malfaiteur se serait introduit par la fenêtre.  Selon la dame Yade, il avait  réussi à dévalisé ses effets vestimentaires, objets de valeur et une certaine somme d’argent. Dans l’intérieur mis à sac  puis vandalisé, les murs, portes et fenêtre, noircis par le sinistre, portaient les stigmates du forfait.

Néanmoins, la victime très croyante dit « se remettre à la volonté divine pour son malheur qui,  aurait pu lui coûter la vie. »  Elle a remercié ses voisins et autres bonnes volontés  qui ont promptement réagi pour éteindre le feu et sauver  ce qui restait  de son patrimoine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Politique: Aar sounou APR, un mouvement national porté sur les fonds baptismaux à Thies verse du Sel dans le “MBourouk Sow”

Aar sounou APR, un mouvement national porté sur les fonds baptismaux à Thies…