inondation a thies habib niang d 845x475 - Inondation à Thiès: Habib Niang débarque dans la zone Nord avec des Motopompes et des denrées alimentaires.
Home A la une à Thiès Inondation à Thiès: Habib Niang débarque dans la zone Nord avec des Motopompes et des denrées alimentaires.
A la une à Thiès - 2 semaines ago

Inondation à Thiès: Habib Niang débarque dans la zone Nord avec des Motopompes et des denrées alimentaires.

Après les inondations, c’est le désarroi total dans la Zone Nord de Thies situé dans un bas fond et où certaines populations se trouvent toujours dans l’eau depuis la dernière pluie diluvienne.

Le Président du Mouvement And Souxali Sénégal, Habib Niang candidat à la dite mairie de Thies Nord a déployé les grands moyens: Il a débarqué ce Samedi 12 09 2020 avec 4 motopompes et des denrées alimentaires distribuées aux populations sinistrées.

En Outre, le Président du Mouvement Souxali Sénégal, expert en matière d’assainissement et de construction propose quelques solutions techniques idoines pouvant aider à éradiquer ce phénomène qui survient à chaque saison des pluies.

A quelques encablures des élections locales, le Président du Mouvement And Souxali Sénégal, Habib Niang démontre encore un fois ses capacités d’un candidat sérieux, présent, assidu et prêt à répondre aux sollicitations des populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

L’union régionale des coopératives d’habitat en conclave à Thiès

L’union régionale des coopératives d’habitat en conclave à Thiès …