DDDD66DF C9B8 49BE AA0E 80EE9432BF2D - Inédit: un chauffeur de 50 ans viole une mineure de 14ans et l’engrosse
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Inédit: un chauffeur de 50 ans viole une mineure de 14ans et l’engrosse

Inédit: un chauffeur de 50 ans viole une mineure de 14ans et l’engrosse

Ndiaye Sow chauffeur de 50 ans a été attrait devant la barre de la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Louga pour viol suivi de grossesse , pédophilie et détournement de mineure.

Marié et pére de trois enfants, ce pére de famille a reconnu sans ambages avoir entretenu des rapports sexuels avec la minette de 14 ans face au juge.

Et c’est la mére de la fillette qui lorsqu’elle a su la grossesse de sa fille a porté plainte, se sentant trahie par son « ami » , en effet cette dernière qui gére des gargotes s’était liée d’amitié avec le chauffeur au fil du temps et s’est prêté à ses services car ce dernier l’a récupérait à la descente la nuit ainsi que sa fille qui gérait l’autre gargote pour les ramener chez elles.

Malheureusement pour la dame qui faisait confiance au chauffeur, ce dernier a jeté son dévolu sur la fille de 14 ans qu’il a engrossé.

La fillette, interrogée raconte le film «  la 1iére fois il avait fait un grand détour avant de se garer dans un endroit calme et obscure , il m’avait violée à l’intérieur du véhicule sur le siège arrière après qu’il m’a donné un pot de Thiakry, mais pour les autres fois c’était en plein air dans des endroits différents, nous avons couché au moins dix fois »  résultat des courses , la minette a accouché d’une petite fille.

Le mis en cause a reconnu les faits qui lui sont incriminés mais affirme avoir couché avec la fille 3 fois seulement.

Il a été déféré au parquet de Louga et l’affaire est mise en délibéré au 26 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Check Also

PODOR: DÉCÈS DE ABDOULAYE ELIMANE DIA “KALADIO”, PDG DE FORTUNES CAPITAL

Le Sénégal perd une grande figure de son économie, avec le déc…