inceste - Inceste à Touba:La fille du tailleur tombe enceinte et accuse son père
Home Actualités à Thiès Inceste à Touba:La fille du tailleur tombe enceinte et accuse son père
Actualités à Thiès - 4 semaines ago

Inceste à Touba:La fille du tailleur tombe enceinte et accuse son père

Il ne se passe plus un jour s’en qu’on n’entend des actes ignobles qui sont en train de se dérouler dans le pays. Après Merry Gomis et sa petite sœur  qui ont été violé par leur géniteur, c’est autour d’une jeune fille au niveau de Touba qui a subi le même le sort renseigne Seneweb.

Les faits se sont déroulés à Touba plus précisément à Tawfekh,  un tailleur  du nom de Bousso. D. Niang, est accusé d’avoir violé sa propre fille âgée de 15 ans à plusieurs reprises avant de la mettre enceinte.

En effet , le père a profité de l’absence de sa femme mère de sa fille, qui s’était rendue à Diourbel pour des raisons médicales, pour combler  ses désirs en s’accouplant avec sa fille.

Toutefois, les membres de la famille du violeur voulaient étouffer l’affaire et éviter dame justice mais, dès que le tailleur a su que la mère de la victime et son beau-frère (oncle) de la victime comptaient le trainer en justice, il part en cavale vers une destination qui reste toujours inconnue.

Selon Source A, le délégué du procureur près le Tribunal d’instance de Mbacké, Seydina Oumar Diallo, s’est personnellement chargé du dossier, hier mardi, et a donné l’ordre d’ouvrir une enquête. «  Je voulais rejoindre ma mère à Diourbel, mais mon père a refusé avant de confisquer mon téléphone portable. Il m’a violé 3 fois, avant de m’engrosser. Il pointait un couteau sur moi pour me forcer à coucher avec lui », a confié la fille. 

« J’avais dit à mon père que je préférais mourir plutôt que d’accepter d’exécuter sa proposition, mais il m’a tabassée, avant de me contraindre à m’accoupler avec lui », a encore déclaré la présumée victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

L’adjoint au maire de Notto Gouye Diama quitte l’Apr pour Gueum Sa Bopp

L’adjoint au maire de Noto Guye Diama quitte l’Apr pour Gueum Sa BoppLe mouvem…