Alain Console
Home A la une à Thiès Incendie au Marché central de Thies: Le vigile raconte le drame survenu chez Alain Console
A la une à Thiès - 18 janvier 2020

Incendie au Marché central de Thies: Le vigile raconte le drame survenu chez Alain Console

Incendie au Marché Central de Thies: Les précisions du Vigile de Alain Console

A propos de l’incendie au marché central de Thiès  et ses corollaires,  dont la maison d’André Consol, le vigile Insa  Coly  apporte précisions et démenti en  revenant  sur le sinistre :

« L’incendie s’est déclaré sous mes yeux. J’étais à la porte d’entrée, quand subitement, j’ai vu les flammes sortir et monter du labo. Je suis allé aussitôt alerter mon patron et sa femme avant de les évacuer, tenant en laisse leur chien. »Sur ce, le patron d’Insa est allé informer les sapeurs pompiers qui ont mis du temps à venir. « Ils ont fait ce qu’ils ont pu, mais c’était trop tard car, il ne  restait pas grand-chose de la maison. » Toutefois, le gardien des Consol dément la rumeur selon laquelle, la propriété des Consol était indemne…

La chambre d’Alain, complètement brûlée…

Pour Insa, cette information est totalement  erronée :   «  le magasin avait  complètement brûlé. L’incendie s’était produit  de 3 à 6 heures du matin, à une heure où personne n’était dans la rue. Seuls nous autres vigiles pouvions rapporter les faits » Pour le vigile, la chambre d’Alain avait totalement pris, la salle de séjour, pareille. Aucun bagage n’a pu être sauvé. « Toutefois, c’est  le problème du courant qui serait à l’origine de l’incendie »déclare le gardien ».Quant au constat, il pense que son patron ne manquera de contacter la police, aux fins de constat  et d’audition. En définitive, pour le vigile, «  ce qu’il peut dire c’est un problème  du courant ,qui a été à l’origine de l’incendie. Il recommande néanmoins à Senelec, de prendre leurs dispositions, en procédant aux installations électriques … (vidéo) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

CULTURE A THIES: LA CANTATRICE KHADY FAYE INVITEE DE THIES INFO

CULTURE A THIES KHADY FAYE INVITE DE THIES INFO …