Dans le démarrage de sa campagne électorale, le Maire Mbaye DIONE le maire de Ngoudiane , qui compte succéder à lui-même au soir du 23 janvier prochain a drainé dans son sillage un véritable raz de marée humaine aux populations venues lui apporter leur soutien et à son équipe. On notait la présence éminentes personnalités : le directeur de cabinet du sport, représentant Mr Matar BA , de l’émissaire du Khalife général de mourides, Serigne Mountakha MBACKE , YEKINI , l’ancien roi des arènes pour ne citer que ceux-là. Mr DIONE ragaillardi par la ferveur de ses militants et alliés de l’Afp et du Ps a fait le round de ses nombreuses réalisation dans la commune et déroulé son programme pour remporter les locales de sa commune. Il a également défié quiconque de lui apposer du pareil . Auparavant, les populations de Ngoudiane ont marqué leur adhésion totale à sa cause, pour une victoire écrasante aux éléctions…
Le maire de Ngoundiane Mbaye Dione candidat à sa propre succession s’est illustré ce week-end à travers la réception d’un joyau sportif à Ngoundiane qui se trouve être un stade flambant neuf réalisé de concert avec ses partenaires.
Remerciant ces derniers pour cette réalisation au grand bonheur des sportifs de Ngoundiane, le maire a exprimé toute sa satisfaction et promet de plus grands chef-d’œuvre.
Sur le plan politique avec l’ouverture de la campagne électorale le maire n’a pas manqué de « tancer » ses adversaires ; » il y’a beaucoup de bruits certes, mais au soir du 23 janvier 2022 tout sera clair ».
« Je suis un vainqueur » dixit celui qui soutient mordicus qu’aucun maire au Sénégal n’a fait un bilan égal au sien
Inauguration d’un terrain de Basket à Ngoudiane : Mbaye Dione en démonstration de Force