1 167 vues

Cérémonie: Inauguration du complexe Nice Time à Thies



Innauguration Nice Time à Thiès

Le Complexe Nice Time qui vient d’être inauguré à Thiès ce week end, l’a été devant un parterre d’illustres invités , dont l’ancien gouverneur Amadou Sy, aujourd’hui Directeur Général de l’administration territoriale, le préfet, le maire Lamine Diallo, le célèbre basketteur Désagana Diop,  le chef de quartier, les amis, les collaborateurs, et la famille de M. Ndao .

Selon  M. Amadou Sy,  « qui a toujours Thiès dans le cœur », le promoteur Alioune Ndao et sa femme qui avaient annoncé de faire        « quelque chose de grand à Thiès», ont tenu le pari car,  avec cette inauguration c’est même , « une structure importante pour l’économie de Thiès vient de naître.»

Pour tous ceux qui ont pris la parole, Le Complexe Nice Time est un joyau certes, intelligemment décoré par  Monsieur Vernier, mais il a en plus l’avantage de « briser le monopole des libanais à Thiès dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration » de « donner des emplois »  et d’être situé « au cœur de Thiès » comme le dit Sidy Diakhaté.

Si on en juge par l’accompagnement que les autorités administratives et municipales  ont promis, le partenariat déjà scellé avec Kadior Diankhène, la convivialité des locaux, en particulier de la salle de conférence polyvalente, on peut dire que le Complexe Nice Time vient de placer la barre très haut, et c’est tant mieux pour le culte de l’excellence dans le secteur.


1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*