Maire Pape Diop
Home A la une à Thiès Inauguration de Hall aux Poissons par le Maire Pape Diop aux Marchés Moussanté et Kheulga
A la une à Thiès - 20 septembre 2020

Inauguration de Hall aux Poissons par le Maire Pape Diop aux Marchés Moussanté et Kheulga

Inauguration de Hall aux Poissons par le Maire Pape Diop aux Marchés Moussanté et Kheulga

Pape Bassirou DIOP, maire de la commune de Thiès-est a procédé  samedi  19 septembre, à l’inauguration  de halls de produits halieutiques. C’était en présence du préfet de la zone,  des vendeurs et tabliers des marchés Moussanté et  Kheul ga.

Ces  abris de vente de poissons, des  décennies, étaient sans  eau courante,  ni toilettes. Aujourd’hui,  ils  arborent  un visage plus reluisant, à la grande joie des populations…


En marge de la cérémonie,  le maire a remercié « le bureau communal et le Conseil  municipal qui ont bien voulu voter souverainement ce projet de construction, en faveur des populations. ». L’autorité municipale dit  nourrir beaucoup d’ambitions pour la commune- est  et saisi cette opportunité, pour exhorter commerçants et vendeurs « à  veiller en bons bénéficiaires à la propreté des lieux et à leur maintenance. »

Lui succédant,  le Préfet de la zone, pour sa part, a exprimé toute sa satisfaction « à la réalisation de ce programme de l’Etat , à travers le PACASEN, qui continue d’être exécuté, de manière excellente.»

L’autorité administrative a réaffirmé une nouvelle fois, que l’objectif  final était de renforcer les gouvernements, les communes et les départements, pour « une meilleure gestion des territoires.»

Auparavant, les porte-paroles et responsables des marchés Moussanté et Kheul ga, satisfaits,  ont exprimé toute leur gratitude au maire Pape Bassirou Diop. Ces derniers lui ont assuré de leur soutien indéfectible, souhaitant encore  «  d’autres inaugurations, sous  l’ère Pape Diop.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Alioune Mbaye annonce le retour de Niankou

Alioune Mbaye annonce le retour de Niankou …