Impack & Safa group: La nouvelle trouvaille de Youssou Ndour pour créer de l’emploi “Mon souhait c’est d’être utile à ma communauté et oeuvrer pour la creation d’emplois”

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Actualités nationales

Impack & Safa Group, l’unité industrielle d’impression et de packaging a été officiellement lancée ce vendredi à Diamniadio en présence du chef de l’Etat Macky Sall. Youssou Ndour, son promoteur, a décliné les ambitions de cette entreprise qui se veut sous régionale. 

“Ce  jour est pour moi, un jour important car, à travers le démarrage des activités de l’imprimerie Impack & Safa Group, nous entrons dans l’industrie manufacturière. C’est à dire la production  de produits  d’impression et d’emballage de qualité en grand nombre” s’est réjoui celui appelé le roi du Mbalakh.

L’ambition de cette imprimerie dépasse nos frontières. 

“Elle devrait rayonner dans toute ‘Afrique de l’ouest. Oui, il s’agit pour nous de satisfaire qualitativement et quantitativement le marché national et de nous projeter dans la Cedeao.»

Ainsi Youssou Ndour invite les entrepreneurs sénégalais à s’ouvrir davantage au monde pour plus d’expérience mais aussi apprendre des autres comme il l’a fait en s’associant avec le groupe Safa “C’est pourquoi armés de nos ambitions, nous nous sommes rapprochés du leader Égyptien dans le domaine de l’impression et du packaging, le groupe panafricain Al Safa Printing».

À noter que l’usine fait déjà travailler quelques 150 employés directs.

2 thoughts on “Impack & Safa group: La nouvelle trouvaille de Youssou Ndour pour créer de l’emploi “Mon souhait c’est d’être utile à ma communauté et oeuvrer pour la creation d’emplois”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *