567 vues

Il décède ENCORNÉ en pleine rue par un TAUREAU en Espagne

Blessé par un taureau en pleine rue à l’occasion de fêtes traditionnelles près de Valence, en Espagne, un homme de 59 ans est décédé. À l’occasion de fêtes traditionnelles annuelles, des taureaux sont lâchés dans les rues en Espagne. Toutefois, cette année, cette célébration a été marquée par le décès d’un homme de 59 ans qui a été encorné à plusieurs reprises par un animal dans le petit village de Chiva, près de Valence, et est décédé de ses blessures dans l’ambulance.

Une vidéo montre un mouvement de foule provoqué par un taureau lâché en pleine rue. Ensuite, l’animal se lance contre un groupe de personnes qui s’abritaient sous un petit porche. Il les encorne à plusieurs reprises puis repart et fonce sur un homme en train de s’enfuir qui, malchanceux, trébuche et tombe attirant par cela l’attention de l’animal.

En l’espace d’un instant, le taureau fonce sur l’homme, le piétine et l’encorne à plusieurs reprises. L’homme est projeté par l’animal, montre la vidéo, avant qu’il ne perde son intérêt pour le quinquagénaire à terre.Il n’a pas survécu à ses blessures, informe TV3.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*