ICASED VEUT SUSCITER L’ESPOIR CHEZ LES JEUNES

Thies actualites senegal

ICASED VEUT SUSCITER L’ESPOIR CHEZ LES JEUNES

L’initiative citoyenne d’Actions Solidaires pour l’éducation et le Développement, l’ICASED a organisé une rencontre  Echanges et de partages avec ses membres.  L’objectif étant « de rassembler des jeunes qui, après maintes péripéties malencontreuses, commençaient à perdre  espoir, à se remobiliser »  C’était donc  l’occasion, d’après  le coordonnateur,  de les remobiliser, de restaurer l’espoir et la confiance.

 Pourtant, parmi ceux-là, on y retrouve des hommes de lettres, des ingénieurs, des ingénieurs, des hommes et des femmes d’affaires etc. L’association vient ainsi de jeter les bases de cette grande motivation, autour de l’essentiel, c’est-à-dire «  de mettre en synergie, leurs compétences, fondées sur des valeurs de l’entreprenariat, ce qui, à leurs yeux, reste le principal défi à relever, dans cette tâche hardie, difficile pour restaurer  espoir et confiance, pour qu’émerge le Sénégal. »

 « L’association a décliné un certain nombre d’objectifs à peaufiner avec l’adhésion de l’ensemble des compétences pour mettre au point les propositions  des uns et des autres. Après ce lancement, des propositions pertinentes seront  mises en branle, pour la mise en œuvre ».  A soutenu  Abdou FAYE, le coordonnateur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *