A8B680D7 8919 4CCE B79A 412980B40493 - Horreur à Tamba : Un maçon tué à coups de pilon par son voisin
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Horreur à Tamba : Un maçon tué à coups de pilon par son voisin

Horreur à Tamba : Un maçon tué à coups de pilon par son voisin

Un crime crapuleux attriste Tambacounda ! En effet, un maçon a été atrocement tué à coups de pilon au quartier Plateau situé dans cette commune selon des informations de Seneweb. Pourtant, la victime répondant au nom de Mamadou Diallo était parti dans le domicile du présumé meurtrier pour le réconcilier avec sa mère. 

En effet, Thierno Diallo s’est réveillé tard dans la nuit du mercredi au jeudi dernier pour menacer de tuer sa maman. La dame A. Camara a crié au secours pour alerter le voisinage. Mais l’appel de cette dernière n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd parce que Mamadou Diallo est venu à sa rescousse. 

Dès son arrivé, le maçon âgé de 20 ans a beau tenter de convaincre le fils de la dame A. Camara à ne pas violenter sa mère. Mais Thierno Diallo n’a accordé aucun crédit aux conseils de ce médiateur. 

“MAMADOU DIALLO TUÉ À COUPS DE PILON POUR AVOIR SIMULÉ UN APPEL À LA POLICE ” 

Ainsi, pour dissuader le jeune homme âgé de 25 ans environ, le maçon a collé son téléphone portable à l’oreille en vue de simuler un appel à la police selon une source autorisée de Seneweb. Et Thierno Diallo l’a surpris par derrière avant de lui donner plusieurs coups de pilon à la tête. 

“CE QUE RÉVÈLE L’AUTOPSIE” 

Visiblement atteint, le maçon âgé de 20 ans s’est affalé et a perdu connaissance. Évacué à l’hôpital régional de Tambacounda, Mamadou Diallo a finalement succombé à ses blessures dans le lendemain à savoir dans la nuit du vendredi au samedi dernier. Il est décédé des suites d’un traumatisme crânien d’après une source médicale. 

Alertés du crime, les éléments du commissariat central de la zone orientale ont cueilli le présumé meurtrier au niveau de son quartier samedi dernier. Thierno Diallo sera placé en garde-à-vue pour meurtre dans les locaux de la police pour les besoins de l’enquête. 

D’après nos sources, la dame A. Camara a déclaré que son fils Thierno Diallo ne jouit pas de toutes ses facultés mentales sans livrer aucun papier justifiant ses propos. 

Déféré hier (lundi) pour meurtre au tribunal de grande instance de Tambacounda, Thierno Diallo a été placé sous mandat de dépôt et son dossier est sur la table d’un juge d’instruction.

Laisser un commentaire

Check Also

ABDOULAYE DAOUDA DIALLO OUVERT À “UN DÉBAT” AVEC BOUGANE GUEYE

Le ministre des Finances et du Budget Abdoulaye Daouda Diallo s’est exprimé s…