Horreur à Guédiawaye: Un laveur de voiture tue son ami en manipulant maladroitement une arme à feu

Actualités nationales

C’est la tristesse à Guédiawaye, dans la banlieue dakaroise, où un jeune laveur de voiture pape Alassane sy, âgé de 21ans , a tué son compagnon en manipulant maladroitement un pistolet. Les faits se sont déroulés, ce mardi, à la Cité Comico de la localité. En effet, ouvrant les portes d’un véhicule, le bonhomme, qui a tenté de manœuvrer une arme à feu trouvée sur place, a tout bonnement ôté la vie à son camarade qui se trouvait dans son champ et qui se trouve être menuisier de profession âgé de 18ans répondant au nom de pape Diakhaté.

L’histoire est d’autant plus triste que la victime, pape Diakhaby était entrain de prendre le labeur en photo entrain de manier l’arme ; le 1er tir en l’air n’a pas eu d’effet, il décide de continuer et c’est ce 2iéme tir fatal qui va atteindre pape Diakhaby en plein dans la tête.

Les lieux pris d’assaut , les éléments de la police de Wakhinane-Nimzatt sont alertés . Le constat d’usage fait, le corps sans vie de la victime a été transporté à l’hôpital,  le mis en cause et le propriétaire sont en garde-à-vue. Selon les sources de Thieydakar, une enquête est ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *