Hôpital Régional de Thiès : Les agents déployés dans le CTE du covid – 19 réclament leurs primes de motivation

Actualités à Thiès

Pour non paiement de leurs primes de motivation, des agents du centre de traitement des épidémies de l’hôpital régional Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès ont fait face à la presse, ce jeudi 22 décembre 2022 pour demander aux autorités de respecter leurs engagements.

Très en colère contre ces dernières, ils ont porté des brassards rouges pour réclamer le paiement de leurs primes covid – 19 non versées durant quatre ( 4 ) mois .

Très déterminés, les agents du CTE de Thiès qui ont été en première ligne contre la pandémie de covid – 19, sacrifiant leur famille au profit des patients, ont interpellé le Président Macky Sall et les ministres concernés de trouver des solutions pérennes face à cette situation alarmante.

Sur ce, ils réclament également de meilleures conditions de travail et d’une possibilité de recrutement pour certains dans la fonction publique. D’ailleurs, à travers leurs différents points revendicatifs, ils ont mentionné une grève de la faim au courant du mois de janvier pour se faire entendre.

Laisser un commentaire