Du nouveau dans l’affaire des 11 bébés décédés dans un incendie au service de néonatalogie de l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy de Tivaouane.
La machine judiciaire s’est encore mise en branle dans le dossier des 11 bébés calcinés à Tivaouane , en effet, après l’arrestation de la sage-femme A.Diop et de l’aide infirmière C.M, c’est au tour du chef de service de maintenance d’être envoyé en prison.
Le sieur Fodé Dione, a été inculpé et placé sous mandat de dépôt, hier, par le juge d’instruction près le tribunal de grande instance de Thiès. Il est poursuivi pour le délit d’homicide involontaire; ce qui rallonge la liste des inculpés à trois dans cette affaire car la sage femme et l’aide infirmière ont été envoyées en prison la semaine dernière par le magistrat instructeur.