Hôpital Amadou Sakhir Mbaye : La famille d’ Astou Sokhna a fait encore des révélations explosives sur l’enfant prématuré de la dame décédé en 2019

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR

La mort d’ Astou Sokhna qui voulait accoucher à l’ hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga après plus de 20 heures sans assistance suscite toujours des polémiques dans les réseaux sociaux et n’a pas encore connu son épilogue.

D’après les informations de Libération, la victime avait perdu dans cet hôpital, sa fille née prématurée. Elle avait accouché prématurément d’un bébé de 7 mois .

L’ enfant a vécu une semaine avant d’ être déclaré décédé en pédiatrie. « On ne nous a jamais dit ce qui s’y était passé », regrette son mari Modou Mboup , dans les colonnes de Libération.

Pour rappel, une mission d’inspection du ministère de la Santé et de l’ Action Sociale est attendue ce mardi 12 avril à Louga pour les besoins d’enquête dans cette affaire qui secoue la structure sanitaire qui couvre la région.

Par ailleurs, les populations comptent marcher ce vendredi pour dénoncer cette injustice envers la dame Astou Sokhna.

21 thoughts on “Hôpital Amadou Sakhir Mbaye : La famille d’ Astou Sokhna a fait encore des révélations explosives sur l’enfant prématuré de la dame décédé en 2019

Laisser un commentaire