A l’occasion de la célébration de Pentecôte, ce lundi, Monseigneur André Guèye dans son discours a été clair en déclarant : « une personne ne doit pas répondre par deux noms », une déclaration qui fait référence à l’actualité notamment sur la criminalisation de l’homosexualité, un débat très agité sur la publique ces temps ci.
Lundi, l’évêque de Thiès a approuvé la réponse de la CDF, déclarant qu’elle n’était « pas destinée à être une forme de discrimination injuste, mais plutôt un rappel de la vérité du rite liturgique ».
Pour rappel, Mgr André Guèye répondait à la lancinante question sur l’homosexualité lors de son homélie au pèlerinage marial de Popenguine. « L’Église a-t-elle le pouvoir de donner la bénédiction aux unions de personnes de même sexe ? » L’homme d’église a répondu par la négative, en disant qu’« une personne ne doit pas répondre par deux noms ».
En outre, l’évêque de Thiès a noté que le mariage entre un homme et une femme est un sacrement et que, par conséquent, les bénédictions ne peuvent être étendues aux couples de même sexe.
zithromax for sale 500 mg buy zithromax 1000 mg online
order valtrex online canada valtrex 2 tablets
prednisone 2.5 mg prednisone uk price
https://zithromaxpills.store/# zithromax 500 mg lowest price online
https://pharmacyshippingtousa.icu/# top rated canadian pharmacies
list of aarp approved pharmacies top rated online pharmacy
https://tadalafil20mg.fun/# order tadalafil 20mg
buy sildenafil without a prescription sildenafil 20 mg price comparison
https://datingonlinehot.com/# internet dating sites