HABIB NIANG au chevet du jeune élève Cheikh Malick Sow
Reportage à Thiès - 3 semaines ago

Le beau geste de HABIB NIANG au chevet du jeune élève Cheikh Malick Sow

Le Président de And Suxali Senegal HABIB NIANG au chevet du jeune élève Cheikh Malick Sow

Informé un peu tardivement par un de ses amis de l’agression du jeune Cheikh Malick SOW par un déficient  mental à la zone –nord, Habib NIANG, président du mouvement citoyen And Suxali Sénégal,  s’est rendu sans délai à l’hôpital, pour s’equerir de l’état de santé du patient qui venait de subir  une intervention chirurgicale, avec succès… 

« Ce matin-la, avant de venir, j’attendais une inspection dans mon bureau. Je ne savais pas trop ce que je faisais, tellement, j’étais préoccupé par le sort  de ce brillant élève, cloué sur un lit  d’hôpital.» A regretté le responsable politique.

Très  sensible et attentif  aux maux de ses compatriotes, le président NIANG, à la tête d’une importante délégation de son mouvement et de Mr Malick NDIAYE  directeur de l’élève, se sont rendus sur les lieux. A titre de contribution il a remis à la famille la somme de 250.000 Fcfa, un carnet de santé, pour d’éventuels visites et frais médicaux pour une durée d’un an, dans n’importe quels cliniques ou hôpitaux.




Habib Niang , l’homme du  « social… »

 L’homme est connu et respecté pour son  engagement total  aux côtés des populations , et ,  dans tous les actes de la vie civile : travaux de terrassements des quartiers inondés, fermetures de puits meurtriers, constructions de digues des bas-fonds des quartiers malfamés, distributions de vivres aux couches vulnérables, Formation et autonomisation des femmes et des jeunes, octroi de financement  aux Gie etc.

Le président du mouvement And Suxali Sénégal , se fixe comme credo dans ses actions, « le social »pour recueillir la bénédiction divine  et l’agrément du chef de l’Etat Macky Sall  dont il se plait d’appuyer  les initiatives pour un « Thiès émergent »  « Je remercie du fond du cœur Habib NIANG et  Malick NDIAYE, directeur de l’école, car mon fils était très touché et j’avais des difficultés pour sa prise en charge.

C’est par la suite et  c’est avec la sollicitude des autorités que mon fils a pu subir une opération chirurgicale » A déclaré le  père de Cheikh Malick SOW, visiblement  touché par ce beau geste d’Habib Niang …  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

TABASKI 2020 et Covid 19: Maodo Malick Mbaye préconise le « Ziar au Téléphone »

TABASKI 2020: Maodo Malick Mbaye préconise le « Ziar au Téléphone »DEWENATY TABASKI 2020 d…