Guy Marius Sagna - Guy Marius Sagna encore arrêté « Ce sont  les voleurs et trafiquants de faux billets qui doivent être arrêtés à ma place ! »
Home A la une à Thiès Guy Marius Sagna encore arrêté « Ce sont les voleurs et trafiquants de faux billets qui doivent être arrêtés à ma place ! »
A la une à Thiès - 10 août 2020

Guy Marius Sagna encore arrêté « Ce sont les voleurs et trafiquants de faux billets qui doivent être arrêtés à ma place ! »

Venu déposer à la préfecture de Dakar aujourd’hui,  « une lettre informant l’autorité d’une marche prévue le vendredi 14 août 2020 » selon ses propres termes,   Guy Marius Sagna encore arrêté par des éléments de la police.

Au nom de « AR LI NIU BOK », « NIO LANK »  et « DOY NA », ils disent vouloir dénoncer la situation des étudiants dont ils exigent « la  satisfaction des revendications. »

Pour les forces de l’ordre, « les rassemblements sont interdits par le ministre de l’intérieur », et c’est pour cela qu’il a été arrêté. 

Bien qu’entre leurs mains, il a continué de cirer tout haut que « ce sont  les voleurs et trafiquants de faux billets qui devaient l’être à sa place» et que récemment, « à l’occasion de la journée de l’arbre, il y avait bien un rassemblement non interdit. »

Seront-ils vendredi 14 à la grande porte de l’université Cheikh Anta Diop, leur lieu de rendez-vous ?

 À noter que les téléphones portables de certains journalistes ont été confisqués puis rendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Célébration journée mondiale des handicapés, Tivaouane, pas en reste

 A l’instar des autres villes du Sénégal, les personnes vivantes …